Salem Aleykoum je m'appelle Neïla j'ai 18ans je suis d'origine algérienne.
J'ai mes 2 parents, un grand frère et 2 sœurs.
Niveau caractère je fais la naïve sauf que je suis tout le contraire jamais je me suis faite douiller je suis le genre de personne qui te douilleras avant même que tu te dises " Elle jvais la douiller ".
Je me laisse pas faire... enfin je me laissait pas faire...Je vais vous faire la présentation de ma famille.
Déjà y'a ma mère elle
s'appelle Naima elle a 46ans. Elle est petite de taille et très claire de peau. Elle porte le voile.Mon père s'appelle Amine il a 51ans. Il est grand et il est matte de peau. Il n'est pas vraiment pratiquant il fait juste le ramadan.
Mon frère s'appelle Yassine il a 24ans et il est grand comme mon père. Il a les yeux vert marron comme moi. Il "travaille" bien sur.
Ma soeur elle s'appelle Sarah elle a 22ans et elle est petite de taille. Elle "travaille" aussi.
Apres y'a moi je suis très grande taille je sais pas c'est sorti d'où mais bon Mdrrr. J'ai des long cheveux lisses et j'ai les yeux vert noisette c'est grave chelou d'ailleurs je suis la seule avec Yassine à les avoir. Mais bon je vais pas me plaindre mash'Allah. Je suis au lycée.
Et puis y'a ma petite soeur Lina elle a 11ans. Elle et Sarah c'est les curly hair de la famille.
Je crois que j'ai fait le tour...Smeh pour les fautes.
VOUS LISEZ
Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...
JugendliteraturChronique fictive avec des faits réels voter svp 🖤