Commençons par le commencement...
FLASH BACK IL YA 4 ANS
J'ai 14ans je suis en 4ème. Sans me jetter des fleurs mdrr je travaille grave bien en cour j'ai toujours (enfin presque) les meilleurs notes. D'ailleurs dans ma famille on m'envie beaucoup pour ça je sais pas pourquoi. Enfin bref...
Ma soeur a eu son bac l'année dernière.
Mon frère est dans ces bails de bibi vous même vous connaissez encore plus depuis que ma soeur a eu son bac. Lui a arrêté les cours en seconde c'était pas trop son truc.
.
On est Lundi et j'ai fini à 11h donc je rentre chez moi et bien sûr mon frère n'a pas dormi chez moi se week-end sans même donner de nouvelles. Un peu comme d'habitude.
Donc j'étais sur le chemin pour rentrer et j'étais un peu loin des escaliers qui mène à mon bâtiment j'étais sur mon téléphone quand je relève la tête, j'ai direct arrêtée de marcher.
Je vois Yassine menotté avec des policiers autour de lui qui rentre dans le bâtiment. Je marchais le plus lentement possible mais c'était trop tard il était devant la porte d'entrée de chez moi ils s'apprêtaient à sonner. J'allais faire demi tour sauf que mon frère m'a vue et nos regards se sont croisés, les policiers avaient capté et j'ai dû continuer ma route et leur ouvrir la porte.
Et on a vu mes parents entrain de parler dans la cuisine. Bien sûr ils ne s'attendaient pas à tous nous voir débarquer dans l'appartement.
Les policiers ont fouillés sa chambre etc...Et ils sont partis. Avant, ils nous ont expliqués qu'il sera jugé mais ils ne voulaient pas nous dire pourquoi.
Moi j'étais vénère de fou parce qu'il ne manque de rien à la maison il est logé, habillé, nourris, lavé gratuitement, des parents et une famille qu'ils l'aiment et il se permet de vendre du haram (= pêché).Il se rend pas compte de la chance qu'il a...
Après ma mère a appelée Sarah. Et mes parents parlaient sur Yassine et se demandait qu'est-ce qu'ils manqués à son éducation pour qu'il finisse comme ça.
Smeh pour les fautes
VOUS LISEZ
Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...
Teen FictionChronique fictive avec des faits réels voter svp 🖤