PRÉCÉDEMMENT
Après ma mère a appelée Sarah. Et mes parents parlaient sur Yassine et se demandait qu'est-ce qu'ils manqués à son éducation pour qu'il finisse comme ça.PARTIE 2
TOUJOURS IL Y A 4ANS
Je suis partie dans ma chambre cogitée toute seule.
A 12h je suis partie cherchée Lina à l'école pour venir manger..
Je passe jusqu'au jugement
.
Je n'y suis pas aller. Ma soeur et mon père on dit qu'il avait prit du 2ans de prison et 1 ans de sursis j'ai vaguement écoutée j'étais perdu on était très, très proche il prenait toujours ma défense quand ma mère et mes sœurs s'en prenaient à moi sans raison.
Car oui j'ai oublié de préciser ma mère a une haine indescriptible en vers moi je ne sais pas pourquoi et mes sœurs aussi dites vous que Lina a 7 ans et me déteste.
Et mon père lui c'est un mur. Il ne vient pas prendre ma défense ni me frappé et m'insulté comme les autres il est inexistant. Et c'est mieux comme ça.
Ma mère avait jurer de ne pas poser un pied là-bas.
Et Sarah prenait des parloirs tout les mercredi.Et comme je m'en doutais c'était à partir de se jour que mon cauchemar allait devenir plus violent.
.
Je passe quelques mois
.
Je me réveille on est Lundi j'ai cour. Je me lève du matelas au sol.
Je fait mon rituel du matin et je vais prier.Les vêtements c'est ceux que Yassine m'achetait car ma mère ne m'achètait que rarement des vêtements enfin me donnait les vieux vêtements de Sarah ça dépendait de son humeur.
Ce qui est bizarre avec ma mère c'est qu'elle est bipolaire avec moi elle va me dire :
" Va faire la vaisselle sale kelba (= chienne)"
10 minutes plus tard me dire :
" Neïla viens faire à manger"Hassoul (= bref ) on s'égare je vais faire le petit déjeuné pour eux, vais en cour sans rien manger.
J'ai oublier de vous présenter mes sah to sah.
Il y'a Farah une algérienne et Leïla une algérienne marocaine.
En cours je suis copine avec tout le monde je me prend pas la tête sauf que certaines personnes on peur de moi car je suis très violente et impulsive quand on ne me connaît pas. On me prend même pour un garçon ptdrr.
Alors que je suis le genre de meuf a tout le temps rire pour rien.Enfin j'étais...
Smeh pour les fautes
VOUS LISEZ
Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...
Teen FictionChronique fictive avec des faits réels voter svp 🖤