Goldilocks se rassasie

21 2 0
                                    

Trois ours vivaient en 2016 dans une maison à Bristol, en Angleterre. Un jour, la petite famille décida d'aller faire un footing sans refermer la porte à clé.

Ce jour là, une jeune blonde aux longs cheveux bouclés emmêlés dans quelques dreads s'aperçut de l'absence des ours. Trouvant la maison intrigante, elle laissa son instinct la guider et entra.

Elle remarqua l'immensité surnaturelle des portes, pièces et des escaliers. Une odeur de nourriture l'interpella, elle s'avança donc dans le salon et trois hamburgers sur la table retinrent son attention. Un petit soigneusement confectionné, si bien qu'il paraissait de marbre, un moyen, bien garni avec fromage coulant, puis un grand avec double steak haché. La vue de ces plats l'allécha, et elle entendit maintenant un grognement au creux de son estomac. Elle décida de tous les goûter histoire de décider duquel finira entièrement dans ses entrailles. Elle ne fit qu'une bouchée du petit burger et le trouva beaucoup trop fade, manque de sauce. Elle prit une bouchée du second et en fut satisfaite, quant au troisième, elle n'arriva pas à croquer dedans par faute de taille et songea qu'il fallait une mâchoire d'ours pour engloutir tout ceci.

Elle termina le plat et n'eût plus faim, ce qui la rendit heureuse.

GoldilocksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant