Préface

39 5 4
                                    

Guillaume Palardy. Tout ce dont des femmes (et hommes) fanatiques de mystère pourraient rêver. Regard sombre, plutôt distant, beauté exceptionnelle... Mais pourtant un grand flirt qui sait se montrer dominant quand il le faut. Le badboy parfait.

Mais Adeline s'en fout. Un badboy dans son école? Y en a des milliers. Un autre mouton dans le troupeau... Elle préfère se concentrer sur ses études. Elle n'a qu'un but dans la vie: réussir sa scolarité et devenir architecte....

Bon, avant de commencer, j'aimerais mettre au point certains trucs.

Cette histoire est sensée être réaliste. Parce qu'honnêtement j'ai mon petit pêché mignon de badboys mais... les histoires sur wattpad sont toujors truffées de clichés à en mourir douloureusement (surtout pour les yeux) et j'en ai ras-le-bol.
Certes, il y aura tout de même quelques clichés subtils ici et là. C'est normal. Nous vivons dans un monde de stéréotypes et de clichés qui nous bombardent même dans la vraie vie. Les clichés, on peut pas les éviter à 100%, y en aura toujours qui feront leur apparition.

Alors venez pas chiâler sur mon dos à chaque fois que vous trouvez un petit cliché, j'en ai rien à foutre.
Et déjà le concept de badboy est très cliché, mais vous êtes venus lire quand même.
Voyez?

Sinon, si vous avez quelconques problèmes de racisme, d'homophobie, etc. Bien vous êtes à la mauvaise place.

Y aura un fond d'homosexualité (et autres truc LGBT) et autre dans cette histoire

Faut varier un peu, non mais oh.

I'm gay and proud. So what?

Bref c'est à peu près tout pour moi.

Soyez indulgents avec les commentaires... les fautes sont peu nombreuses, mais elles restent là! Je suis pas un dictionnaire quand même...

Merci et bonne lecture ❤️

Aaren  Mathieu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un badboy... sans clichés!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant