Chapitre 23

3.5K 248 7
                                    

Cette chanson est magnifique... Gros bisous à tous et bonne lecture!(Encore désolé pour le retard)

PDV D'AYDEN

Je vais devenir fou! Ça fait un mois que je la cherche avec mes hommes et aucune trace d'elle. J'ai passé une moitié du moi enfermé dans ma chambre. C'est Lucas qui m'a sortis de ma dépression après m'avoir bien hurlé dessus. En même temps je le méritais, je passais mes journées à me saoulait et pleurer. J'étais obsédée par sa disparition mais je ne faisais rien pour la retrouver de moi même. J'avais envoyé mes hommes et une multitude d'autres meutes à sa poursuite sans bouger. Quand Luc m'avait sortit, il avait également fait un grand ménage... Avec ma chambre et avec moi, 2  semaines que je ne m'étais pas douché...Quand je la retrouve je la fait mienne un point c'est tout! Elle ne pourra pas m'en vouloir, elle ressentira tout l'amour que je lui porte! Je la marquerais à l'ancienne. Bon, concentrons nous sur l'opération sauvetage. Comment va-t-on pouvoir retrouvée ma princesse...

-Ayden, on a reçu une vidéo...

-Et alors, qu'est ce que ça peut me faire!

-Mais...

-Je n'ai pas le temps de regarder un film avec vous alors que ma dulcinée souffre !

-C'est elle sur le film!

-N'essaie pas de...Attend QUOI!!!

-C'est elle sur l'enregistrement.

-J'arrive immédiatement!

Je descend à la vitesse de l'éclaire, on a enfin un indice pour savoir qui sont ses ravisseurs! Anna est aussi présente, ainsi que Jade et la famille de Zia et la mienne... Tout le  monde quoi! Zack enclenche le film. La première scène me brise le cœur et me remplit de colère! On y voit Zia attaché à une chaise se faire torturer par un homme. Il me semble familier, mais je ne peux pas émettre de conclusion hâtive. Je perçois la conversation, c'est son cousin... Et là je fais le lien, c'est le bêta de la meute a qui j'ai donné une parcelle de territoire. Ma colère monte de  plus en plus sans s'arrêter... Je ne prononce plus un mot que je la vois nu devant son cousin, il la soumet à lui. Mon verre se brise en mille morceau face à ce qu'il lui fait subir. Comment un bout de femme peut-t-il être aussi courageux et aussi fort? Elle est impressionnante. Ma rage ne s'arrête plus quand je le vois la marquer au fer rouge et dire qu'elle est sienne! La vidéo se termine par ça:

-Tu rages petit loup, ne t'inquiète pas je te la rends en vie... ou pas! Je vais fixer des conditions et tu vas les écouter attentivement! De un, tu vas me céder ta place d'alpha suprême.  deuxièmement, tu vas me donner ta meute et troisièmement, je veux que quand je posséderai le pouvoir tu disparaisses de la nature ou je te ferai tuer! Pour récupérer ta petite chienne, tu dois te rendre à l'arbre sacré de la forêt seul! Et tu devras jurer devant un enregistrement que tu me laisses le trône! Au faite, elle est super bonne! (dsl pour le vocabulaire)

Je vais tuer cet alpha de pacotille, comment ose-t-il me défier! Mon loup rentre en frénésie, rien ni personne ne peut m'arrêter . Les loups de ma meute sont pour la plupart dans le même état, surtout les mâles. On se transforme tous en loup et se dirige vers le lieu de rendez vous. Mes loups cache leur odeur et leur aura. Tous se cache dans des buissons ou dans des arbres. Je vais le massacrer! Je m'assied en dessous de l'arbre et l'attend patiemment...

Dix minutes plus tard il arrive avec sa meute. Jacki ou jake ou je ne sais plus son nom tient fermement Zia dans ses bras. Je grogne avec férocité, c'est ma femelle. Il me lance un sourire narquois.

-Alors, tu es prêt à me céder ta place!

-Tout ce que vous voudrais votre honneur.

Je joue le jeux à fond, il ne 'attendra pas à cette attaque.

-C'est bien relève toi!

Je mets debout et lui fait face, il a l'air de marcher en plein dans mon piège.

-Tu es venu seul, il renifle l'air, très étonnant de ta part. Bon, il ne te reste plus qu'à remplir ta part du marché conclu.

-Je veux Zia et après je respecte mes engagements!

-Très bien! Jack passe lui la fille!

-Non!

Son ton est glacial, il sert mon âme sœur contre lui comme si elle était sienne! Son alpha se tourne vers lui et lui lance un regard menaçant! Ce regard n'a aucun effet sur l'homme qui lui tient tête. Ma meute profite de ce moment d'inattention pour attaquer.

Les loups des deux camps se battent avec une violence sans pareil, mais un gros désavantage de la meute adverse va nous permettre de gagner sûr. Ils ont été tellement surpris que plus de la moitié sont déjà hors jeux! Je tente de rejoindre le bêta mais un loup se met en travers de mon chemin. C'est l'alpha qui voulait prendre le pouvoir! Je lui saute sur le dos et lui mort la nuque. Il se débat comme il put et réussi à me faire tomber au sol. Je me remets sur mes pattes de suite et me propulse sur lui. Je lui mord l'échine de plus en plus fort. Il tente de me morder la patte mais je l'achève avant qu'il n'y parvienne! Je cherche Zia des yeux, ou plus précisément son cousin! Je l'aperçois en train de s'enfuir ver notre camp. Je me lance à sa poursuite, je ne le laisserais pas partir avec ma précieuse âme... Il me voit le suivre te accélère du mieux qu'il peut. Il oubli que je suis un alpha et qui plus est l'alpha suprême! Je le rattrape à la lisière de la forêt et le plaque au sol tout en écartant ma princesse pour ne pas lui faire du mal.

-Tu ne sais pas à qui tu t'es frotter!

-Oh! Le chiot se met à gronder! Elle est à moi!

-NON!C'EST MON ÂME SŒUR!!!!

-Je m'en contre fiche, elle est à moi! Je suis son premier de toute façon!

Je le prends par la gorge et sert le plus fort que je peux! Il s'évanouit. Je ne veux pas le tuer, enfin si, mais en premier, il va souffrir comme elle a souffert! Je rentre avec ma meute Zia dans MES bras et l'autre dans enchainés à Lucas...

unis en un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant