Chapitre 4

271 18 0
                                    

PDV Erin

Ce soir-là, je me couche encore énervée. Je ne sais pas pourquoi...J'ai pourtant l'habitude des clients lourds...mais lui...il avait quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant...une confiance en lui qui fait froid dans le dos...Enfin, de toute façon, il faut que j'arrête de penser a cet homme. Je ne le reverrais sûrement jamais et c'est beaucoup mieux comme ça ! Demain est un autre jour...

PDV Jay

Lorsque je me couche, après avoir fait l'amour à la fille qui est rentrée avec moi, je ne peux m'empêcher de penser a elle...la serveuse...je réalise que je ne sais même pas comment elle s'appelle...Mais ce n'est pas grave...je lui demanderais son prénom demain !

PDV Erin

Le lendemain, une nouvelle journée commence. Nous sommes lundi et j'espère donc qu'il y aura moins de monde au club ce soir car je suis exténuée. Je n'ai presque pas dormi de la nuit. En général, en semaine, c'est plus calme car les gens travaillent. Lorsque je me lève, comme chaque jour, je me prépare puis je vais lever mon père.

- Bonjour ma puce, ça ne va pas ?

Mon père doit avoir un radar ! Il sait immédiatement quand quelque chose ne va pas chez moi !

- Si papa, ça va !

- Je vois bien que non ! Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien...c'est juste qu'on a eu beaucoup de monde hier soir et je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Mais rien de grave.

- Tu es sure ?

- Oui papa ! Allez, c'est l'heure de prendre ton petit-déjeuner.

Je lui souris pour le rassurer et lorsque je finis de m'occuper de lui, je démarre ma nouvelle journée.

Le soir même, lorsque je me rends au club, j'espère de tout mon cur que l'inconnu ne sera pas la...

PDV Jay

Il est vingt et une heure et je me prépare à me rendre au club de strip-tease. J'espère qu'elle y sera...Car à vrai dire, je ne sais même pas si elle bosse là-bas tous les jours ! Je verrais bien...

Une heure plus tard, j'arrive au club et m'installe à la même table qu'hier soir. Je scrute la salle du regard et a nouveau, quelques strip-teaseuses s'avancent vers moi sans que je n'ai rien demandé. Et puis il faut dire que ce soir, il n'y a pas foule. Tant mieux, si elle est la, elle aura le temps de s'asseoir pour discuter avec moi.

PDV Erin

Alors que je discute au bar avec une autre serveuse, n'ayant aucun client qui ne soit pas servi, je lève les yeux et le voit...le même mec qu'hier...et il s'installe exactement au même endroit. Je regarde alors ma collègue et la supplie du regard.

- Tu ne veux pas aller prendre sa commande s'il te plait ?

- Heu...si tu veux...mais c'est ta table normalement...pourquoi tu ne veux pas y aller ?

- Il était la hier...et il s'est montré un peu trop insistant alors je n'ai pas vraiment envie de retomber sur lui...

- Très bien...

PDV Jay

Elle est la...assise au bar...je la vois discuter avec une autre serveuse avant que celle-ci ne s'approche de ma table. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle lui a demandé de prendre sa place.

Prêt à tout... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant