Le soir du spectacle

30 1 3
                                    

C'était le jour j, Manon était dans sa chambre et se préparé pour partir à la tournée danse avec les stars avec sa mère. Elle mis son plus beau tee-shirt et ses baskets préférées. Elles furent déposé devant le Dôme par son père et rentrèrent dans la salle. En rentrant Manon vu Fauve parler à Christophe et elle etait tres étonné car celle ci ne devait pas participer à la tournée. Fauve la regarda et remarqua que c'était la seule qui avait vu qu'elle était la. A la fin du spectacle, pour la dernière danse, Manon s'avança près de la scène et Fauve la reconnu. Elle lui demanda de l'attendre à la fin du show à côté de la scène. Manon était super contente pour pouvoir rencontrer Fauve qui était son idole depuis quelques années !!
A la fin Manon se mis avec sa mère sur le bord de la scène et attendit. Tout d'un coup fauve sortit des coulisses et vient voir les filles. Elle fit pleins de bisous à Manon et lui dit de venir dans les coulisses voir les autres danseurs et personnalités. Lorsque Manon rentra, tout le monde vient la voir pour lui demander comme elle s'appelait, quel âge elle avait... elle commença à avoir chaud et à se sentir mal, elle avait du mal à respiré et demanda à s'assoir. Quelque minute plus tard elle allait mieux et demanda un verre d'eau. Lorsque Manon se leva, sa tête de mise à tourner, elle tomba dans les pommes et se cogna la tête contre une table. Tout le monde couru et s'approcha de Manon pour voir comment elle allait...
(Suite demain soir)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De la tournée au rêve ... Where stories live. Discover now