Chapitre seize

8.8K 942 1K
                                    

Hoseok ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

Les coups se font de plus en plus violents, et Jin ne vient même pas ouvrir.

Je me lève, tenant toujours mon ventre en grimaçant. Il commence à m'énerver, pourquoi est-ce qu'il veut me voir ? Il n'a plus à s'inquiéter pour moi maintenant, de toute façon il a arrêté de faire ça il y a un moment je crois. Je passe devant le miroir du salon et jette un bref coup d'œil à mon visage. On pourrait croire que je n'ai reçu aucun coup vu que ça n'a laissé aucune trace sur mon visage qui a été débarrassé du sang par Jin. Ça me rassure, au moins je n'aurais pas à le cacher. Je me dirige vers la porte et l'ouvre d'un coup sec.

- « Jin ouvre ! ouvr- » Ses yeux s'écarquillent à ma vue, il ne s'attendait sûrement pas à ce que ce soit moi qui ouvre la porte.

Il me regarde de haut en bas et s'approche de moi avec un léger sourire. Je me recule instinctivement, je n'ai plus envie qu'il me touche. Sa mine joyeuse s'efface tout à coup.

- « Tae.. je t'ai vu monter dans la voiture de Namjoon, ça m'a vraiment inquiété tu sais ? J'ai entendu plusieurs élèves dire que c'était Jungkook donc je su-.. »

- « Qu'est-ce que ça peut te foutre que je me fasse frapper par lui ? C'est ton pote, reste de son coté. » Le coupais-je en gardant mon visage ferme.

Je n'ai pas envie de paraître faible devant lui maintenant, il ne faut pas que j'accepte sa pitié.

- « Et alors ? J'ai failli me battre avec lui à cause de ça. »

Je ne réponds rien et aperçois une touffe noire bouger juste derrière lui. Je jette un coup d'œil par-dessus son épaule et fronce des sourcils lorsque je le vois.

- « Ducoup j'ai demandé à Yoongi de m'amener ici en voiture, il ne fera rien t'inquiète pas. »

Je soupire, il compte se faire toute la bande comme pote ou quoi ?

- « Sinon, il est où Jin ? » Changea-t-il de sujet.

- « Il discute avec Namjoon quelque part. »

- « Je vais aller voir. »

Je le laisse entrer dans la maison suivi de Yoongi. Celui-ci me regarde de haut en bas aussi tout en gardant un visage sans émotion. Au moins il ne m'a pas adressé l'un de ces fameux sourires psychopathe qu'ils ont à peu près tous dans leurs groupes.

Je referme la porte et rejoins de nouveau le canapé avec difficulté. Les pas d'Hoseok s'éloignent petit à petit au fond du couloir. J'aurais pu lui fermer la porte au nez ou ne pas lui ouvrir du tout mais je ne suis pas aussi méchant. Tant qu'il ne cherche pas à ce que je lui pardonne encore une fois alors tant mieux. J'observe l'écran de la télévision, ne prêtant pas vraiment d'importance à ce qu'elle affichait.

Un poids s'installe à mes côtés me décrochant de mes pensées. J'en reste même bouche-bée lorsqu'il pose ses pieds sur la table basse, faisant tomber les cotons au passage. Il se met soudainement à me regarder et je détourne le regard, le déposant de nouveau sur la télé. Qui aurait cru qu'un jour je me serais retrouvé assis juste à côté de Yoongi, chez Jin que je connais depuis seulement une semaine et demi. Habituellement je devrais être entrain de jouer tranquillement aux jeux vidéo avec Hoseok qui squatte chez moi. Ça a vite changé en très peu de temps.

Je sens toujours son regard pesant sur ma personne. Je lui jette un bref coup d'œil et déglutis lorsque je l'aperçois toujours entrain de me fixer, sa tête déposée sur sa main accoudée au canapé.

Il rit moqueusement.

- « T'es vraiment naïf Taehyung. »

Je le regarde, serrant mon jean de mes mains.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant