Chapitre 1

23 0 0
                                    

Allonger sur mon lit, les yeux river sur le plafond. A penser, re penser, toujours penser à cette seule et même personne toute la journée ! C'est comme s'il me hanter.

J'avais été si naïve d'être tomber sous son charme, mais il était tellement envoûtant, son regarde, son sourire étaient juste magnifique
"Tu es love" répliqua ma conscience.
Je n'étais pas le genre de fille à exprimer ce qu'elle ressent, mais avec lui tout était différent, j'arrivais à me dévoiler, bon pas entièrement c'est sur, mais petit à petit j'y arrivais.

D'un coup mon téléphone vibra me sortant de mes penser. Je le pris et vu un message :

Ines : baby j'ai besoin de toi passe me chercher dans 5min.
Moi : j'arrive ma belle.

Et oui j'étais la seule à avoir le permis. Alors j'enfila mes chaussures, pris ma veste, mes clés et direction chez Ines, la voir aller me faire le plus grand Bien. Ca fessait un moment qu'on ne s'était pas vu, avec les révisons des partiels, après avoir eu mon bac STMG, j'ai décidé d'aller vers le marketing. Aujourd'hui j'ai 21 ans et je cesse de remettre ma vie en question.

2 ans plus tôt

- WOOOOOOOOH JE L'AI EU !! ENFIN ! J'AI MON BAC !!
Sans perdre 1 seconde j'appela ma mère pour lui dire que j'avais eu mon bac mention très bien qui était tout aussi contente que moi d'ailleurs ! Puis j'ai appelé tout mes proches, je leur avait dis qu'on fêterai ça chez moi ce soir, oui car à mes 19 ans j'ai pris un appart histoire de me débrouiller toute seule et puis c'était plus pratique pour aller à mon école.

~~~~~~~~~~

Après avoir enfiler ma plus belle robe, me regarder pour la millième fois dans le miroir, je partie rejoindre mes amis Ines, Lauriane, Hugo, Yohan et surtout mon chéri Miguel, c'était un latina (j'aime trop les latina) cela fait 2 ans que nous sommes ensemble
~ flashback ~

Lui : bebe j'ai vraiment envie de faire du sérieux avec toi ! Mais j'ai peur de souffrir, jamais une fille m'a fait souffrir.
Moi : bebe n'ai pas peur je te ferai pas souffrir je sais ce que sa fait de souffrir et je ne veux pas revivre ca et je te le ferai pas vivre. Alors ecoute ton cœur.
Lui : tu as raison.

Et depuis ce jour nous sommes ensemble.
~fin du flashback~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je ne voulais pas tomber Where stories live. Discover now