- Qu'est ce que...?
Cette fois ci, je m'étais réveillé en sursaut. Mon rêve avait changer mais sagissait-il réellement d'un rêve ? Cela semblait si réel qu'il semblait avoir vecu celui ci comme un souvenir. j'etait en sueur et mon coeur battait de plus en plus vite, c'etait assez douloureux mais je m'ensuis vite remis grace a des exercices de reqpiration. Je ne savais pas vraiment a quoi ces "crises" etait dû mais ce qui etait certain c'etait que je savais comment me calmer
Combien de temps suis-je resté ici ? je l'ignorais mais ce qui etaot certain cetait que cela faisais des mois et des mois que j'etais dams cette prison. L'électricité ne m'avait pas l'air de fonctionner depuis maintenant des jours et seul le frigo et les lampes rechargeable fonctionnais. Comment est-ce possible, me demanderez-vous. Et bien je n'en ai aucune foutre idée mais ce qui était sûr, c'est que seule la lumière toute les autre lumiere ne fonctionnais pas. J'ai allumé la petite lampe du chevet qui se trouvait entre le canapé et le fauteuil pour me servir dans le frigo. Je vis a l'interieur une canette de coca, du jus de raisin et du lipton ice tea. Les fournisseurs devait être tromper puisque je n'aime pas les boissons gazeuse... Du coca en plus. C'est le genre de soda qui me pique le nez...
Je la laissai alors au frigo et pris une brique de jus de raisin. enfin installer sur le canapé, les jours passèrent , peut être des mois même encore. Je ne manquais de rien donc ça allait, j'avais au moins de quoi subvenir à mes besoins pour vivre durant 3 ans minimum si ce n'est pas plus dans le placard à code. Mais tout de meme j'avais l'impression d'avoir passer 1 année entiere dams cette cellule. Pour ce qui est du placard a code et bien... Il s'agit basiquement d'un coffre fort dans lequel le personnel référent qui nous est propre doit le faire remplir de tout produit nous permettant de survivre (hormis les armes qui sont fournies dans des boutiques spécialisées du labo).
Mes cheveux avaient poussé de beaucoup, j'avais aussi legerement grandit et ayant quand meme fais un peu de sport et bien disons que je me suis à ce moment là affiné et musclé.
Une mèche me venait sur les yeux mais ça ne me gênait pas tant que ça. J'arrivais tout de meme à y voir.
Les fils que j'avais cousus à ma bouche, alors que je m'ennuyais, commençaient à pourrir alors je les ai enlevés, nettoyé ma bouche et désinfecté les trous.Durant la stérilisation des aiguilles, j'entends des coups sur la gigantesque parois grise, comme si on tapait violemment dessus avec un marteau. En me méfiant, j'ai utilisé la console que j'avais créée avec "le génie".
En realité il s'appelle Billy mais je préfère l'appeler génie, je trouve que ça lui correspond bien.
[ et si vous n'êtes pas bète vous vous douterez bien que ma cellule est mieux équipée que celle du "survivant " Michael ]je jetai donc un coup œil sur la tablette de fonction pour voir de quoi il s'agissait.
C'était une jeune fille mat aux cheveux clairs et aux yeux foncé, un peu verts. Je ne me souvenais pas l'avoir vu auparavant. Je pris mon oreillette qui me servait aussi de micro et je me suis mis à parler.
- Salut.
La jeune fille surprise regarda autour d'elle, paniquée.
-T'inquiète y a personne, je suis dans la cabine où tu viens de taper. Je te vois grâce à une nano caméra que tu ne peux pas voir et j'ai un micro pour te parler. Qu'est-ce que tu fous dehors et comment a tu fais pour faire autant de bruit en tapant sur la parois ?
- Je ne sais pas... Je... Je ne sais pas où je suis. Où sont les autres et pourquoi le labo est vide ? Qui êtes-vous ? N'y a-t-il personne ici ?
- Comment ça, tu ne sais pas où tu es ? Tu es nouvelle dans le labo ? C'est un cas d'urgence alors le labo a été évacué. Et pourquoi tu veux savoir qui je suis ? C'est quoi ton nom de code ?
VOUS LISEZ
Egoist Psycho 《 Saison 1 》
Narrativa generaleUn labo réputé recueil des enfants afin de les utiliser comme cobayes pour des expériences farfelu. Hiiroshi aussi appelé Hiiro fait partie de c'est enfants. À l'âge de ses 19 ans il va faire de nouveaux partie d'une expérience douteuse qui n'a pas...