J'ai eu mon brevet. Donc j'ai etais le cherche après le travaille je les et vue devant le lycée je les et regardée et me suis mise à rigoler. Car quand je suis arriver tout le monde et venue me voir pour me dire bonjour. J'etais vraiment surprise. Je les est regarder et je leur et dire.
Moi- ha ouai vous été toujours des focus sa a pas changer sa.
Un mec-on viens te dire bonjour par politesses
Moi-tu c'est quoi ta politesse garde la parce que vous m'avais fait vivre un enfert quand on etais dans la meme classe. moi je vous et pas demander de venir me dire bonjour mais je veux juste que vous partez de ma vie a jamais sur se aurevoir.
Je suis partis on a etais dans une grande salle pour avoir nos brever, quand il m'appelle je me lève je vais chercher mon papier je signe et je part.
Quand je suis partis j'ai vue ma prof de gestion admin.Elle- tu va bien?
Moi-oui très bien est vous ?
Elle-oui je vais bien alors vous avez vue les autre?
Moi- oui je les vue il son venue me voir comme si rien ne s'était passer donc je les et rembarrer.
Elle-il t'on rien dit?
Moi-non de tout façon s'il y en avais un qui disais quelque choses sa serais pas passer sa aurais etais plus loin que des paroles.
Elle-d'accord je vois que vous avez changer de style.
Moi-oui j'ai changer. Une nouvelle vie commence maintenant.
Elle- oui.
Moi- je vais y aller car il y a la route a faire et il va pleuvoir.
Elle-d'accord a une prochaine et puis ba bonne chance pour vos étude.
Moi-merci aurevoir.
Elle-aurevoir.
Je suis partis j'ai tout de suite appeler ma mère pour lui dire.Moi- je me prépare et je part à tout à l'heure bisous je t'aime
Elle-d'accord fait attention sur la route a tout de suite je t'aime aussi
Je raccroche je mets mon pantalon de pluie, je range mon téléphone enfile mes gant et je suis partis. Sur la route j'etais heureuse il allais enfin pouvoir sortir de ma vie entièrement. J'étais vraiment contente, je me sentais bien.
Donc tout c'est arrêter comme sa. J'ai réussi à les oublies je n'en est plus jamais entendue parler. Et c'est très bien comme sa.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai des nouvelles amies j'ai "refait ma vie"
Même si j'ai toujours des ennemis qui son actuelement dans ma classe de première commerce.
VOUS LISEZ
mon harcelement
Randomje me suis fait harceler il y a 2 ans quand j'etais en 3 ème voici mon histoire vrais