PRÉCÉDEMMENTDans ma famille personne ne prient a et je le cache pour prier car pour eux "je ne mérites pas de m'adresser à Dieu". À chaque prier je demande à Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela ?
Quand je pense à toute ces filles qui ont une famille qu'il les aiment je les envie. Pourquoi moi est pas une autre ? Je sais c'est égoïste mais faut le vivre pour le comprendre.FIN DU FLASH BACK
PARTIE 4
Je me réveille fait mon rituel du matin je me douche etc..
NON JE DEHEK (=rigole) j'en ai pas jprend l'eau que j'ai voler hier en faisant le ménage et je fais mes ablutions pour prier ensuite je vais leurs faire à manger.
Je n'ai pas le droit de manger sinon elles me frappent mais je mange en cachette. Sans me jetter des fleurs je cuisine bien ptdrrr.
Apres je vais faire le ménage. Le balais parce que le son de l'aspirateur les "gênent". Ensuite et la serpillère.
Puis j'attend qu'ils se réveillent tous pour leur servir à manger. Comme d'habitude Sarah me lance des petits piques.
Sarah - *elle renverse son jus sur le sol* Oups c'est pas très propre ici *rire de keh*
Personne ne fait attention à elle.
Je nettoie et ferma ma gueule c'est mieux que de manger des coups et de toute façon
On répond aux idiots par le silence.Lina - Sert moi des crêpes
Moi - Je n'ai fait que des gaufres
Lina - *me jette l'assiette de gaufres au visage, celle ci tombe au sol se casse en faisant un bruit pas possible* Il n'y en a plus maintenant petasse va m'en refaire dépêche toi (oui elle parle très mal pour son âge)
Ma mère débarque en furie dans la salle à manger.
Ma mère - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Lina - *en pleure* C'est Neïla je lui demandé de me faire des crêpes mais elle m'a jetté l'assiette de gaufres par terre en disant qu'il a des gaufres. *pleure encore plus*
Moi - Noon maman c'est faux !!
Ma mère - Ferme ta gueule sale pute je ne suis pas ta mère ! Donc toi petite esclave tu te permets de faire pleurer ma fille ?? VIENS ICI JE PENSE QUE TU COMPRENDS PAS QUAND JE TE FRAPPES ! Tu le comprendras bientôt...
Elle m'a frappé et est partie.
Comment ça "tu le comprendras bientôt" ?
Bref je m'attarde pas sur ca plus longtemps c'est toujours commence ca de toute façon.
J'essaye de me lever mais je retombe aussi tôt. Je rampe jusqu'à la salle de bain et me soigne. Puis je tourne faire le ménage je vais nettoyer le bordel qu'elles ont foutu.
.
Je passe 3 mois
.
La semaine prochaine c'est mon anniversaire mais je ne le faite plus depuis que Yassine est partie. Aujourd'hui je vais travailler , oui parce que j'ai été engagé comme vendeuse de vêtements.
Mais personne ne le sait je gagne assez bien mais j'économise pour quitter cette maison et "ma famille"..
Une semaine avant mon anniversaire
.
Farah et Leïla m'ont demandé d'aller au centre commerciale avec elles j'ai accepté mais je suis sortie en cachette pour que ma mère et mes sœurs ne me voient pas.
Farah et Leïla m'ont traîné dans tout les magasins ptdrrr.
Puis on arrive devant une vitrine je suis tombé LOVE d'une robe si vous l'auriez vous aussi vous auriez kiffer. De base c'est pas mon style les robes moi c'est plus jeans et JOGGING comment c'est la vie les jogging mdrrLeïla - Qu'est-ce que t'as tu bave ?
Moi -...
Leïla - OHOOOH BAGRA ??
Elle criait comme une folle sauf que aucune de nous deux ne la calculer.
Farah - Wooh elle est magnifique
Moi - T'as vue
Leïla - *pleure de rire*
Moi - Qu'est-ce que t'as tu dehek toute seule
Farah - T'as vu tu ne m'écoutais pas jte disais de l'emmener chez l'imam. Elle est jnounée
Leïla - C'est juste que toi le petit garçon de la tess tu veux une robe mddrrr hassoul viens l'essayer
On rentre dans le magasin et je l'essaye. J'essaye de cacher mes bleus mais sans résultat ils se voient encore plus et d'ailleurs ma famille se comporte beaucoup plus gentiment ça fait 2 mois donc je n'en ai plus trop de bleus.
Je sors de la cabine. Et...Smeh pour les fautes
VOUS LISEZ
Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...
Teen FictionChronique fictive avec des faits réels voter svp 🖤