Je me pose souvent cette question , qui suis je? le problème c'est que je n'ai aucune idée de qui suis je ? ou bien d'ou je viens. Je suis un enfant non voulu peut être et maintenant je me bat pour exister même si mon seul souhait est la mort. Et pour être honnête je fait tout pour me tuer , tout ce que je peux pour m'en aller. D'ailleurs si je pars je ne vais manquer a personne.
J'ai changée de lycée , et c'est la qu'Alexi est devenue mon pote au tout début je restait a l'écart a lire un livre ou a écrire a l'heure de la pause. A midi j'écoutait de la musique en mangeant loin de tout le monde.
J'avais pas eu mon bac , a cause de quelques problèmes.
Et tout ce que je voulais c'était qu'on me laisse tranquille , Alexi est venue m'aborder on s'échanger nos écrits et il m'envoyait de la musique du bon vieux métal .
Il était dans un groupe de musique il m'avait présenter a ses potes et on traîner ensemble.
Souvent quand je rentre chez moi je pense a ma mère biologique , je l'imagine et je me pose des questions . Parfois même je lui parle dans mes rêves :
Maman quand tu m'a regardé a ma naissance je t'ai parue une erreur? c'est pour sa que tu m'a abandonnée?. Maman reviens s'il te plait j'ai besoin de toi. juste une fois regardé ton visage que j'ai jamais vu auparavant je t'en supplie reviens même si sa fait déjà vingt ans que tu es parti reviens même pour 20 seconde je m'en fous. j'ai besoin de toi. je t'en pris maman. je l'ai jamais dit mais je déteste le 19/12 parce que je t'ai vu pour la première et la dernière fois. chaque année j'attend qu'une femme m'interpelle en me disant ma fille je suis de retour je suis ta mère. Mais rien , je t'aime maman même si j'ose pas l'admettre car c'est plus facile de le nier mais je t'aime plus que ma vie , je donnerai toute ma vie pour te voir pour une journée et si je meurt après sa je m'en fous. revient ta petite fille a besoin de toi.
Quelques jours plus tard , je traîner sur facebook et j'ai trouver un profil facebook qui avait le même nom de famille que ma mère ( son nom de famille est sur mon extrait de naissance ) .
Je l'ajoute sans réfléchir, il m'accepte puis je lui demande direct c'est ton nom de famille ça? il me répond que oui , je demande direct tu connais H........ ?
- il me dit oui c'est ma cousine , sans réfléchir je dit , je suis sa fille et je la cherche.
il me demande plus de renseignement je lui explique a peu prés l'histoire , il me donna le numéro de sa sœur ( ma tante).
J'ai beaucoup hésiter puis je l'appelait ,
-Allô ! ça va ? je cherche H.... , tu es sa sœur c'est ça?
-Oui c'est ça , vous étes?
-Sa fille Manel.
-Ah lah ybarék, je lui dit qui?
-Sa fille Manel.
- AAAAAAAAAAAh , Manel on t'a beaucoup chercher ( pleure) .. mais ton pére ne nous a pas laisser te voir ... il t'a changée de nom et il nous disait qu'il t'avait donner a une autre personne.
- ( pleure) oui il m'avait appeler Lamia , je vivait chez ma grand-mére ( pleure) je peux parler a H...?
-Oui je te rappelle dans 15 minutes et je te la passe.
-Elle avait Raccrocher-
J'ai pleurer longtemps avant de pouvoir me calmer je peux vous dire que c'était les 15 minutes les plus longues de ma vie.
15 minutes plus tard , Elle me rappelle
-Manel je viens de lui parler elle veut savoir ta date de naissance et le nom de ton père afin de s'assurer que tu es bien sa fille.
-Oui bien-sure je suis née le 19/12/1994 A beni messouss Alger mon père c'est Y..... .
-Oui c'est bien toi , attend je te la passe.
-Allô......
-Allô Manel tu va bien? je t'ai chercher très longtemps je te jure ( pleure) . Tu es ou maintenant ?
-Je suis a benaknoun madame h ..... ( je savait pas comment l'appeler , Maman c'est bizarre )
-Je vais dire a ton frère de venir te récupérer je veux te voir.
-Mon frère? ...
-Oui tu a trois frère , attend le il va pas tarder.
une demi heure après mon téléphone sonne
-Allô.......
-Allô oui Manel je suis Dj..... ton frère , tu es ou?
-A benak , devant le lycée international.
-C'est bon je t'ai vu , viens.
Il raccroche.
Je vais vers lui , il me regarde bizarrement il fait de même. Je monte dans la voiture et on se dirige vers La maison , Sa maison .
Mon cœur n'arrêtait pas de battre je ne savait pas a quoi m'attendre.
VOUS LISEZ
A l'attente d'un miracle
RomanceMa vie était un enfer j'était en attente d'un miracle ......