Il m'amène à la cabane où on avait sécher, là où il m'avais embrasser...
Adam- Bon maintenant tu m'explique ! C'est qui lui et il te veux quoi ?
Moi- C'est Sam, je sortais avec lui...
Flashback
Sa faisais 3 mois que je sortais avec Sam, ma mère m'interdisait de le voir mais je le voyais en cachette, au bout de quelques mois il commençait à me frapper, à me maltraité. Il me disait que si je disais quoi que se soit à quiconque il me turait. Je n'ai rien dis je subissais une torture à chaque fois que je le voyais, un jour j'ai décider de tout dire a ma mère, je me faisais harcelé au collège plus cette torture s'en étais trop ! Je l'ai quitter et on a démenager...
Fin du FlashbackAdam- Je vois...
Moi- Je pensais ne jamais le revoir...
Adam- Écoute, on va partir loin d'ici d'accord ?
Moi- Mais où ? je pleurais toutes les larmes de mon corps
Adam- J'ai une maison de vacances à 7h on va y aller
Moi- Mais je vais dire quoi à ma mère ?
Adam- Que tu pars en vacances avec moi
Moi- D'accord alors rentrons
Nous remontons sur la moto et nous dirigeons vers la maison.
Moi- MAMAN !!!!!!
Maman- OUIIIII ???????
Moi- j'ai quelque chose à te dire
Maman- Je t'écoute ma puce
Moi- Je vais partir en vacances avec Adam
Maman- Ah oui, et où ça ?
Moi- Il ne m'a pas précisé où mais je c'est que c'est à 7h d'ici
Maman- Bon si tu es avec lui d'accord
Moi- MERCIIII !!!!!
Je lui saute dans les bras et je pars rejoindre Adam.
Moi- Elle a dit oui !
Adam- On pars demain vas faire tes valises.
Moi- Daccord mais ce soir dors avec moi.
Adam- Dacc princesse
Nous allons préparer nos valises puis allons nous coucher. Je ne dors pas de la nuit, Sam occupe trop mes pensées.
Adam me reveille à 7h, LA VACHE C'EST TÔT !!!! Je vais prendre ma douche et m'habille avec un pull bleu turquoise, un jean troué et des BenSimon blanche (multimédia) . Je decend à 7h30 et vois que ma soeur est déjà réveillée, Oh non pas elllllle !!!! Elle me saute dessu comme d'hab... Quand Adam arrive enfin à la décroché de moi je nous fais griller quelques tartines. Nous chargeons la voiture, et après multiples bisous et règles donnés par ma mère nous partons.Moi- Met la radioooooo !
Adam- Bien chef !
Moi- Je déteste quand tu m'appelle comme sa !
Adam- Pourtant t'avais bien aimée sur la plage quand on été petit...
FlashBack
On étais partit faire un tour sur la plage avec Adam pour rammasser des coquillage. Il s'arrêta soudainementMoi- Grouille Adam traine pas !
Adam- Ashou'
Il me pris dans ses bras se qui nous fait tomber par terre (multimédia).
Moi- Adam, embrasse moi !
Adam- Daccord chef.
Il m'embrasse
Fin du FlashBack
Moi- Mais sa c'étais avant
Adam- Ashley ?
Moi- Oui ?
Adam- On va s'arrêter j'ai trop besoin de pissssssser
Moi- Roooh.... Bon ok
Nous nous arrêtons sur une air d'autoroute pour que Messire Adam pisse. Adam pars vers les toilette des mecs et moi vers ce des filles. Je m'enferme dans une cabine pour tirer une clope. J'entend quelqu'un rentrer donc j'étein rapidement ma clope.
??- Ce n'est pas bien de fumer en cachette Ashy'
Je n'arrive plus à parler... Il a réussi à me retrouver. Mais comment c'est possible ?
Sam- Bon aller Ashy' sors de là ou j'vais enfoncer la porte
Moi- Tu veux quoi de moi à la fin ?!!!
Sam- Te faire souffrir comme toi tu me la fais
Moi- C'est toi qui dis sa ?!!! J'te signal que c'est toi qui me battait à chaque fois que tu en avais loccasion !!!
Sam- AAHAHHAH !
Moi- Ça te fais rire sale con !
Sam- Oh 😱 Ashy' a dis la premiere insulte de sa vie
Je l'entendis rire. Puis la porte des toilette c'est ouverte brusquement.
Sam- Tiens tiens c'est ton petit ami Ashy'
Moi- Lui fais pas de mal Samy'
Sam- Samy'... Sa faisais longtemps dis donc
Adam- C'est quoi ce bordel comment tu nous a retrouvé ?!
J'entendis des bruit d'arme, un coup de feu puis.....
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Que pensez vous de ce chapitre ?
Que pensez vous de cette "pose pipi" ? 😂
VOUS LISEZ
I'm lost [Tome 1]
Teen FictionJe m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'emménage à Paris avec ma soeur et ma mère. Pour l'instant rien de spécial mais le premier jour, la première heure de mon arrivé ce garçon, ce brun au yeux aussi vert que de l'émeraude me bouscula. Il bascula ma...