Les Retrouvailles !

99 7 1
                                    

Voilà ma première fanfiction, je ne l'ai pas faite corriger par un correcteur ni rien (parce-que je ne pouvais pas) mais j'ai fait de mon mieux alors j'espère que ça vous plaira! Enjoy!
PS: Il y a un petit lemon ;p

Cela faisait un mois que je n'avais pas vu mon meilleur ami, Rosgrim - qui est bien plus pour moi, mais je ne lui ai pas encore avoué – et aujourd’hui je le revoyais, je suis si excité – c’est d’ailleurs pour ça que j’étais déjà à la gare en train de l’attendre depuis 9h alors qu’il arrivait seulement à 10h43 -. Je décidais d’aller chercher quelque chose à grignoter en l’attendant quand soudain j’ai reçu un message de Rosgrim me disant « Siph excuse moi, j’ai réfléchi et j’ai fait mon choix, Bri est mon seul et unique amour même si le temps que l’on a pu passer ensemble était formidable je dois me séparer de toi, c’est pour ça que j’ai annoncé à Brioche que je le rejoignais, je veux lui dire la vérité sur mes sentiments pour lui et vivre avec ! J’espère que tu comprendras.. Au revoir Siph. »
- Quoi ? Rosgrim ? Avec Siphano ? Il m’a trompé comment a-t-il osé ? Bon j’exagère on est pas en couple.. Mais il lui a dit qu’il m’aimait ! Je dois rêver ! Non ce message est bien réel et il a bien été écrit par Rosgrim ! Je suis confus ; ça veux dire qu’il est gay ?! Et que l’amour que je lui porte est réciproque ?! Mais il ne me l’a jamais dit ! Pourquoi ne me l’a t’il jamais dit ? Pourtant j’ai toujours essayé de lui faire comprendre indirectement.. Mais peu importe après tout, Nous allons enfin être réuni ! Enfin.. si il arrive à me l’avouer.. Mais il l’a dit ! C’est pour ça qu’il vient ! Pensais-je
C’est fou, j’avais l’impression d’avoir une explosion d’émotions en moi mais la voix féminine de la gare annonçant le train en provenance de la Gare de Lyon – Là d’où vient Rosgrim – m’avait fait émerger de toutes ces émotions, heureusement, sinon je ne sais pas comment j’aurais réagi face à grim ! Enfin je l’aperçu, un grand sourire aux lèvres, j’étais  tellement heureux, à tel point que je voulais l’embrasser avec une telle fougue qu’il s’en serait souvenu toute sa vie, ce que j’ai fait, instinctivement.. Quand je m’en suis rendu compte, je suis devenu rouge tomate, mais ça ne lui avait pas déplu apparement, puisque qu’il m’avait rendu mon baiser. Sur le chemin du retour j’étais tellement timide que Grim s’est senti gêné et a commencé à m’interroger :
« Pourquoi tu m’as embrassé ?
- Je sais pas trop.. - je me demande encore pourquoi j’ai répondu ça -
- Et pourquoi tu ne m’as pas repoussé quand je t’ai rendu ton baiser ?
- Je.. je sais pas.. - on note l’originalité de mes réponses.. -
- Mais je comprends pas, tu m’embrasse et ensuite je te rends ton baiser et tu te laisse faire, et après tu me dis que tu ne sais pas pourquoi tu a fait ça ! Quesque tu me caches ?!
- Rien du tout..! Enfin.. euh..
- Dis moi !
- Tu n’aurais pas envoyé un message à Siph pendant le voyage ?
- Si, mais comment tu sais ça ?!
- Regarde as qui tu l’a envoyé !
- Attends tu veux dire que..
- Tu t’es trompé de destinataire ?! Oui..
- Donc tu sais tout.. ? Et.. hum.. t’en pense quoi ?
- Bah pour Siph j’y peux rien on est pas en couple mais côté sentiment les baisers de tout à l’heure devrait te faire comprendre.. !
- Tu.. as donc les même sentiments que moi.. ? »
Je lui ai souri et ai rajouté « On continuera cette discussion à l’intérieur si tu veux bien, on est arrivé et.. il fait pas très chaud !
- Si tu veux je te réchaufferais.. répondit-il »
Ses dernière paroles ne m’ont pas laissé de marbre, je me suis mis à rougir et à rigoler nerveusement. Une fois rentrés dans l’appartement il me prit par les hanches et me plaqua contre le mur pour m’embrasser fougueusement puis j’ai compris à quoi il voulait en venir quand il a dit « Ça te dérange si je te réchauffes maintenant ? »
Je lui ai répondu d’un non de la tête et puis il m’a traîné jusqu’à ma chambre - qu’il connaissait bien puisque quand il venait dormir à la maison c’était celle qu’il occupait – m’a poussé sur le lit et a commencé à me déshabiller. Une fois en caleçon il s’est occupé de lui et on a finit tout les deux torse nu avec nos récentes érections provoquées par l’ambiguïté de la situation. Il se mit sur moi et a commencé à frotter nos deux entrejambes entre eux, ce qui m'ôta un petit cri de plaisir. Il continua de longues minutes jusqu’à ce qu’on soit prêt à éjaculer et m’enleva le dernier  bout de tissu qui cachait mon intimité. Quand il vit mon membre tendu il le prit dans sa main et commença à faire des va et vient ce qui me fit gémir de plaisir et quand il vit que j’étais presque à bout il le mit dans sa bouche et continua ses va et vient  jusqu’à ce que j’éjacule. Je fis à mon tour tout le rituel et on continua à batifoler toute la nuit. Le lendemain au réveil je l’ai retrouvé à côté de moi en train de dormir, je lui ai chuchoté « Je t’aime ! » et il me répondit les yeux fermés, mais manifestement réveillé « Moi aussi ! ».

Fin !

Les Retrouvailles - BrigrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant