Prologue

847 23 10
                                    

P.D.V Humain

Ah que Tokyo est magnifique quand elle vétis  son manteau d'hiver, bon il est quelle l'heure, 1h04 du matin y'a vraiment personne sûrement  à cause de ses horrible monstre nommé ghoul moi j'y crois pas sa doit pas exister se genre de monstre. <Ahhhh aider moi aux secours.>y'a quelqu'un qui a un problème je vais voir ou pas bon aller Yuri porte tes couilles. Une fois sur place je vie quelques choses d'horribles un choses humanoïde mangeant une pauvre enfant, heureusement que j'ai mon couteau sur moi.<lâche cette fillette tout de suite.

-Sinon quoi ?! Retourna sa tête avec la bouche pleine de sang.

-J'te tue ?! Dit je en tremblant

-Pathétique.>

P.D.V ???

Tout les humain sont pathétique et non aucun intérêt si se n'ai  pour nous servir de nourriture, je vais le tuer sa me détendra. Mon kagune est si beaux, des ailes qui projette des cristaux ultra eguiser.

P.D.V Narrateur

Le jeune garçon se fit transpercer de tout les côté et pour la jeune fille, déçu elle mit son masque lapins et s'enfuit.

Yo tout le monde alors  j'espère que vous avez aimez  si jamais ses pas le cas dite le moi sa m'aidera à m'améliorer et à votre avis ses qui cette fille même si je sais que tout le monde le sais bref salut tout le monde .

Tokyo GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant