Partie 1 présentation

518 33 24
                                    

Salam 3alaykum

Déjà c une chro fictive mais vous arrêtez pas à ça .

J'm'appelle Afaf j'suis marocaine rif 💕 mais musulmane avant tout .j'ai 18 lors des fait . Je suis grande ,1m72 je suis une bagra mais sa se voit pas trop j'ai les yeux noir ,je suis un peu blanche de peau mais pas tarpin . Je mets le voile depuis maintenant 4ans .

J'ai mes parents al hamduliAllah : ma mère mon rayon de soleil Safia 43 ans et mon père mon premier homme Mohamed 50 ans.Mon père il est grand 1m90 avk les yeux vert et ma mère elle est petite 1m62 et elle a les yeux brun

Ensuuiite j'ai deux grands frères et un petit : Sofiane alias fianso il a 20 ans , on est tarpin complice il bibi avk mon autre frère Kassim ki a 22 ans ( c le+ grand) il est chef d'une mafia ,on est aussi complice mais il m'énerve avk c bails chelou. Enfin mon petit frère , mon bb kaïs il a 7 ans ,je l'aime trop et il fait du foot en club depuis 1 an (il est trop fort se gosse).Je suis la seule fille😭

Sofiane il est grand 1m85 il a les yeux vert et il est matte de peau , kassim pareil sauf k'il fait 1m92 et kais mon bb il est matte de peau avk les yeux brun. Askip g les yeux à mon grand père Allah y rahmo .

Après y'a mes bagras :

-mounia  18 ans elle fait 1m65 - inaya b 18 ans elle fait 1m58 .                                     -inaya f ellle fait 1m66 .                        -manel c une gitane marocaine 1m63 elle est toute fine .                                                                        - shaynez  19 ans elle fait 1m60 et nayra 18 ans c une guadeloupéenne marocaine elle fait 1m62. On a toute des formes la ou il le faut et on est toute des folles .

Elles sont marocaines (sauf manel et nayra ki on 2 origines) c mes sah tout sah après g d'otre collègues gadji mes eux c les + importantes. Y'a aussi les gars anis jamel moha et Tarek c des marocains ils ont 18 ans aussi.Ils font entre 1m79 et 1m87 . Eux c mes sah tah sah et c ki disent amitier fille garcon sa existe pas c pas vrai la preuve je les connais depuis (les filles et les gars)avant la maternelle a pars inaya f , inaya b et nayra et jamel .

On a tous eu notre bac et notre permis .

La hlel et le haramisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant