Attention : spoiler Whole cake Island.
Cet idiot. Cet idiot allait se marier. Cet idiot allait se marier avec une petite garce qu'il ne connaissait même pas encore. Cet idiot allait se marier pour leurs éviter des emmerdes. Cet idiot était parti.
Zoro était figé, la main sur la garde d'un de ses katanas, les yeux froids. Il regardait avec énervement le champ de bataille qu'il venait de décimer. Il se fichait bien de qui était réellement son ennemi, tant qu'il l'abattait et qu'il pouvait poursuivre sa route. Il devait rejoindre cet idiot. Et rapidement. Il devait rejoindre ce fichu blondinet, lui casser la gueule et ensuite... Ensuite, il improviserait. Il n'était pas bon pour réfléchir à l'avance. Surtout sur ce qu'il se passait dans sa tête. Lui, il aimait l'action, le combat, la confrontation. Ça, il connaissait. Il savait gérer sa rage et l'adrénaline. Il savait ce qu'il fallait faire pour calmer sa colère, le fourmillement violent dans ses bras et apaiser son sourire monstrueux, sa soif de sang. Le bretteur savait faire. Il n'y avait pas besoin de tergiverser pendant des heures : les corps mortellement blessés ou inertes dans le couloir derrière lui en étaient des preuves sanglantes mais parfaites.
Non, Zoro savait gérer sa rage et sa puissance. Il commençait même à totalement comprendre et accepter sa loyauté, sa camaraderie. Mais le reste ? Non, il ne savait pas faire. Il n'était même pas sûr d'accepter les noms que portaient ses étranges mélanges de sentiments, de réactions. Alors avouer qu'il les ressentait ? Très peu pour lui. Pourtant, aujourd'hui, au milieu de l'espèce de château de Big Mom, il était totalement submergé par ces choses. Non, ce n'était pas la rage et la loyauté qui lui avait fait rejoindre à toutes vitesses Luffy sur Whole cake Island. Ni même se battre, malgré ce dont il aurait aimé se persuader. C'était bien cet amas de choses incompréhensibles qui l'avait poussé à agir le plus rapidement possible.
Zoro n'avançait plus. Il avait abattue tout le monde sur son passage. Mais il ne bougeait plus. Son but était devant lui, de l'autre côté de la pièce, à genou devant une femme. Derrière lui, la dépouille d'un homme trop grand et déformé. Luffy lui avait dit, hurlé, qu'il se battait contre son père. Probablement le corps derrière lui. Zoro était figé, observant la scène. L'homme était devant lui, à peine quelques mètres au loin. Son corps était en sang, pitoyable, face à une femme à l'air hargneux et totalement satisfait. La main du sabreur se resserra sur la garde de son katana. Elle donna un coup de talon au cuisinier qui s'affaissa, maintenant assis sur ses chevilles, les bras pendant le long de son corps, le sang gouttant lentement de chacune de ses entailles.
L'ancien chasseur de pirate serra les dents, son sang bouillant dans ses veines à la vue de cet homme se faisant battre violement par une hystérique. Tout ça parce que ce cuisinier de merde refusait de se défendre et de frapper une femme.
« T'es vraiment qu'un idiot ! Haha, comment est-ce que t'as cru que je pouvais me marier avec une sous merde comme toi ? Sale merde, tu mérites vraiment de crever pour ta naïveté. »
La voix de cette fille était tellement chiante, crispante et putain, comment est-ce qu'elle pouvait se supporter elle-même ? Une voix aussi stridente rendrait sourd n'importe qui.
« Mais qui voudrait de toi, t'es qu'un chien inutile, même ton père t'as rejeté ! T'es trop faible, une vraie merde. C'est une fleur que je te fais en te tuant, tu sais ? Même tes amis t'ont laissé tomber. Personne ne voudra jamais de toi. »
Est-ce cette phrase qui est le déclencheur ? Zoro n'en est pas sûr. Il n'est pas sûr non plus que ce soit lui qui contrôle son corps alors qu'il se met à marcher en direction du duo. Il ne sait pas s'ils l'ont repéré. Il s'en fout. Il avance vers eux, décidé. C'est peut-être la colère qui le guide parce qu'il se sent bouillir intérieurement.
VOUS LISEZ
T'accepter
FanfictionZoro n'était pas très doué pour démêler et comprendre les sentiments en dehors de la rage de vaincre et la plaisir du combat. Mais putain, cet idiot allait se marier. Se marier avec un putain d'idiote au nom de gâteau aussi ridicule que ces fichus s...