PDV DE ZIA
Je me réveille dans quelque chose de chaud et de tout doux. Je soupire d'aise en sentant la douceur des coussins sous ma tête et me rapproche de la source de chaleur. Ma main part à l'exploration de cette couette improvisée. YEURKKK!!! On dirait qu'elle...respire! Mes yeux s'ouvrent soudainement et tombe sur le grand loup noir collé à mon corps. C'est Ayden...que me veut-il? N'est ce pas lui qui m'a chassé, qui ne voulais plus de moi? Ah! Mais oui, j'avais oublié, un loup ne peut pas être séparé de son âme sœur trop longtemps sous peine de mourir... Je ne suis que son moyen de survie.
Je sais qu'il sait que je suis ce que les gens qualifient"d'intello" ou de "nerd". C'est le cliché par fait du mec qui sert de la fille pour sa survie. Ça marche dans les deux cas même si j'entends déjà les mauvaises langues ou les grandes rêveuse me dire que c'est l'amour... Elles n'ont pas forcément tord mais la première raison est surtout un intérêt particulier envers ce que va apporter la fille. Les "bad boys" pour ne pas se faire trucider par leur parent ou pour honorer un pari entre ami. Les loups garous pour ne pas mourir sous la douleur du lien et de la tristesse de leur loup!
Certains loups se marient devant leur âme sœur, pas pour la rendre jalouse, mais plutôt pour rejeter le lien tout en gardant sa vie à côté de lui. C'est juste horrible, mais c'est courant.
Depuis le début je vous parle d'amour au premier regard, de cœur qui bat, de papillons dans le ventre.... Tout ça, se sont nos rêves de petite fille et d'adulte. On rêve toute du prince charmant(même celle qui font semblant de ne pas y croire), on espère toute un homme qui nous aimera et nous chérira le reste de notre vie.(Moi la première...) Et pourtant on sait très bien que beaucoup ne sont que coureur de jupons et que ceux qui sont fidèle et parfait finiront par se lassé de notre caractère et de nos sautes d'humeur... Tout ça pour dire qu'à mon avis le vrai intérêt d'Ayden dans l'histoire c'est sa vie et pas autre chose. Il est comme tous les autres, te faire croire des montagnes de choses, te faire tomber dans ses bras pour mieux te briser...
Des mouvements me sortent de mes pensées, Ayden... Je n'avais même pas remarqué mais depuis tout à l'heure je suis en train de caresser son pelage. Son loup est si beau, si majestueux... Il lève ses prunelles doré vers moi et fait ce qui ressemble à un...ronronnement! Ça ronronne un loup?! Je n'en sais rien mais il semblerait que oui...
Je suis apaisée alors qu'hier c'était le chaos total. Je ne dois pas être normale... D'ailleurs, en y repensant qu'a-t-il fait de mon cousin?
-A quoi tu penses petit cœur?
Zut! Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que mon loup...Mais qu'est ce que je raconte, ce n'est pas mon loup. Reprenons, Que cet imbécile c'était transformé. Je fait pivoter mon corps pour pouvoir le voir, je déteste parler avec des gens qui ne me regardent pas ou que je ne vois pas. Je cache mes yeux directement, je regrette mon mécanisme. Il est nu(normal, comme chaque loup garou après sa transformation).
-Ouvre les yeux princesse et répond moi s'il te plait?
-Non! Je veux pas! Je ne pense à rien...
-Ne me mens pas...
Il enlève mes mains de sur mes yeux de force, instinctivement, je baisse le tête. e la remonte aussi tôt, il ne s'est toujours pas revêtu... Il a suivi mon regard et me lance un sourire séducteur.
-La vue te plait ma chérie?
Je me sens la rougeur envahir mes joues, je me maudis intérieurement de réagir à ses paroles.
-Oh trop chou!!
Euh... Je viens tout juste de me rendre que depuis le début il fait la conversation tout le seul. C'est plutôt lui le pauvre chou! Tsss... J'ai toujours détestée qu'on me dise que je suis chou. J'ai l'impression d'être comparée aux choux à la crème qu'on voit dans les vitrines de la boulangerie. Vous avez l'image... Très bien imaginez votre tête au dessus du choux, puis accroché à celui ci ne formant plus qu'un!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
Hombres LoboIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...