Le soleil descendait derrière Blackwood Mountain. La neige recouvrait toute la montagne, les chemins, les toits des petits bâtiments et la route qui menait à Blackwood Pines. Le taxi venait de déposer Enola Holmes devant la porte de clôture menant à cette imposante montagne. La jeune fille descendit de la voiture après avoir payé le chauffeur et s'avança vers la petite porte de clôture en bois au-dessus de laquelle il y avait la plaque où était écrit «Blackwood Pines». Enola se retourna et regarda la voiture disparaître avant de s'avancer et d'ouvrir la porte de la clôture. Elle se mit à marcher entre les arbres après l'avoir passée. Une petite brise soufflait et le bruit des pas d'Enola étaient les seuls sons autour de la jeune fille. Elle fit quelques pas sur le même chemin et arriva devant un grillage au milieu d'un mur. Enola ouvrit et passa la grille puis poursuivit sa route. La brune devait rejoindre ses amis, ils avaient tout organisé pour être ensemble et sans parent pendant quelques jours. Holmes marcha quelques minutes avant de trouver la cabine de téléphérique menant au chalet dans la montagne. Elle s'avança jusqu'à l'entrée de la petite station et vit un garçon assis sur le banc près de la porte de ce bâtiment. Enola se hâta jusqu'à lui et dès que le garçon la vit, il se releva et elle se jeta dans ses bras.
-Gaby ! s'écria-t-elle. Ça fait un moment !
-Pas tant que ça, répondit-il une fois leur accolade finie.
-Tu n'as pas emmené Cookie ?
-Si si, il est à l'intérieur, je t'attendais pour monter.
-Je suis la dernière ? demanda Enola.
-Oui, tous les autres sont déjà en haut.
Enola suivit Gabriel Hollens à l'intérieur de la petite station de téléphérique et le chien Cookie se jeta sur la jeune brune qui fut toute contente de le voir. Gabriel ouvrit les portes du téléphérique et laissa Holmes et Cookie entrer. Elle posa son sac sur le sol et s'assit à l'intérieur, le chien s'allongea par terre. Gabriel s'assura que tout était prêt et vint rejoindre Enola. Son sac était déjà à l'intérieur de la cabine qui commença à monter.
-Alors, le chalet, il est bien ? demanda-t-elle.
-On est pas encore entrés, on t'attendait pour entrer tous ensemble, répondit-il.
-J'ai rien raté ?
-Non.
Enola et Gabriel tournèrent alors chacun la tête du côté de la vitre la plus proche, pour admirer la magnifique vue sur la montagne et le vide en dessous et autour d'eux. Il y avait beaucoup d'arbres et le soleil n'éclairait déjà plus une partie de la montagne. L'ascension dura quelques minutes et lorsqu'ils furent en haut, dans la deuxième station, ils sortirent de la cabine de téléphérique et sortirent de la station. Tout de suite dehors, Gabriel, Enola et Cookie tombèrent sur Samuel Lewis et Wendy Johnson qui les attendaient. La brun alla enlacer Enola puis Wendy le fit à son tour.
-Te voilà enfin ! On crève de froid ici ! grogna-t-elle. Maintenant, allons vite au chalet pour nous réchauffer.
Wendy avait déjà commencé à partir en direction du chalet. Sam prit le sac d'Enola et se dirigea lui aussi vers le chalet, suivi par Enola, Gabriel et Cookie. Un vent glacial se levait alors que tout s'assombrissait, et il faisait de plus en plus froid. Mais alors qu'ils marchaient tous les quatre, Sam se figea en entendant un craquement dans son dos. Il se retourna mais ne vit rien alors il reprit la marche.
Wendy se hâtait tellement qu'Enola, Sam, Gabriel et Cookie devaient presque courir pour rester près d'elle. Ils arrivèrent rapidement devant le chalet, le gigantesque chalet en bois, au milieu des bois. Devant ce grand bâtiment de bois attendaient le reste du groupe. Wendy ne s'arrêta pas devant eux et se dirigeait vers la porte mais Clarissa Walsh passa devant elle et la stoppa de la main.
VOUS LISEZ
Until Dawn
Fanfiction8 jeunes se retrouvent à Blackwood pines mais leurs petites vacances ne vont pas se passer comme prévues...