🍓

124 18 2
                                    

CHAPITRE 7 ; HURT

à NCT is like TT :
" Aucune trace de Taeyong. Et vous ? "

de Maku à NCT is like TT :
" Non. Personne n'a de nouvelles. Il a comme... disparu ? "

de Winnie à NCT is like TT :
" Il n'est même pas rentré au dortoir. "

à NCT is like TT :
" Et ? C'est mauvais signe ? Il est peut être chez ses parents. "
" Ce mec, c'est sûrement un chien. Comme la dit Taeil. "

de Whitie à NCT is like TT :
" Un chien ?... "
" ok. "

à NCT is like TT :
" Quand il aura faim, il trouva le chemin de retour vers cher lui vous inquiétez pas. "

La jeune fille posa le téléphone à côté d'elle puis sorti sans se soucier de rien. Il allait revenir, rien de quoi s'inquiéter.

- Ellipse de la journée. -

Elle franchit le pas de la porte et entendit du bruit. Une respiration, forte comme quand on a trop courru, c'était comme ça qu'elle décrivait cette respiration. Elle enleva ses chaussures et regarda le sol, du sang, beaucoup de sang, trop de sang. Elle paniqua et avança vers le bruit. C'était lui. Il était rentré mais il était mal. Il était allongé à plat ventre sur le sol et se traînait à la force de ses bras. Elle ne savait pas d'où venait tout se sang mais ce n'était pas bon signe.

《 Taeyong ! Ça va ? Je veux dire...
Il lui coupa la parole en criant.
- Je vais mourir si tu fait rien espèce d'idiote ! 》

Elle paniquait. Elle se dirigea vers la salle de bain et pris la trousse de secours. Heureusement qu'elle était devenue habituée à ce genre de chose avec son père. Taeyong réussi à se traîner jusqu'à la salle bain et s'assit sur une chaise qui traînait dans un coin. Elle chuchota:

《Où es-tu blessé ?
Taeyong enleva son sweat avec difficulté. Son torse était couvert de coupure fine et profondes. Elle eu mal pour lui.
Euh... Ça va piquoter un peu. 》

Elle hocha la tête pour se convaincre elle même qu'il n'allait pas avoir mal. Puis elle commença à tappoter les coupures avec un petit coton imbibé de désinfectant. Il se crispa et serra la mâchoire laissant s'échapper des grognements de temps en temps. Il souffrait elle en était sur. Elle s'en voulait de ne pas être aller le chercher. Mais quelque chose l'empêchait de penser normalement,  le torse plutôt bien musclé qui se tenait juste devant ses yeux. . . eh bah oui faut avouer que le petit Taeyong est quand même bien entretenu !
Elle se retenait de rire. Elle secoua la tête puis continua de le soigner.

Tes amis s'inquiétaient pour toi.
Il ne répondit pas. Même pas un signe de la tête.
Tu... Tu étais ou ?
Elle l'entendit respirer fortement. Comme si quelque chose l'agaçait.
- Il faut qu'on arrête tout. Tu vas me soigner puis tu vas ranger tes affaires, sortir de cette chambre d'hôtel et ne plus jamais y revenir. Et si par malheur on se croise au lycée, ignore moi. Je ferais de même. 》

Elle était choquée. Pourquoi ? Qu'avait elle fait ? Et si elle lui obéissait, ou allait elle loger ? Elle fixa le torse de Taeyong, plongée dans ses pensées puis elle lâcha le coton et se leva, laissant Taeyong seul. Elle prenait le peu de chose qui lui appartenait et elle sortit. Qu'allait elle faire ?

❝ Apocalyptic Love. ❞ [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant