Salam aleykoum🍓
------------
"J'ai écrit Ma vie , celle de mes collègues."
Moi ? C'est Mûna , j'ai 18 ans , Française d'origine Sénégalaise. Physiquement j'suis banal ni trop clair ni trop foncé , j'ai les yeux marron un peu en amande , les cheveux crépus marron foncé jusqu'aux épaules , des formes La ou il faut fin bref j'suis normal . A l'ancienne on m'disait j'avais un charme mais maintenant j'pense que tellement j'ai vrillé et que j'suis partie en zeub il s'est enfuit miskine.
Ma mère ? Elle s'appelle Maïmouna , elle a 42 ans , Française d'origine Sénégalaise, Elle parle très bien Français. Physiquement j'suis son portrait craché j'ai presque tout pris d'elle apart sa bouche. Elle porte le hijab . J'suis pas fière de moi , j'lui apporte plus de problème qu'autre chose . Le peu d'lumière qui rester sur son visage s'est éteint à cause de moi et j'en suis pas fière.
Mon père ? *rire* l'genre De daron qui fait des aller-retour entre l'bled et la france, mais un jours y'est plus jamais revenu , il s'est r'marier . J'lui en veux parce que au jours d'aujourd'hui c'est a cause de lui si on en est la , même si quelque fois par pitié ils nous envoie d'l'argent *rire* comme si sa allait appaiser nos cœurs garde ton argent cousin.
J'suis fille unique , on habite dans un quartier dit "sensible" .
------------
✍🏾J'espère que la présentation vous a plût .
Votez, commentez , partagez.❤️Chronique fictive avec quelque fait réel.
#S🍓
VOUS LISEZ
Bienvenido En Mi Vida.
RomanceL'histoire d'une fille A La vie pleine de péripéties. Histoire inspirée de fais réel. #S🍓