Chapitre 10

9 1 1
                                    

Enfant 1- Moi veux zouer avec çaaaaaa!!!!
Moi- Non tu ne peux pas!
Enfant 2- Maiaaaaaa! Moi veux toucher çaaaaaaa!
Maria- Non! Et c'est pas Maia mon nom, c'est Maria....
Mélinda- Tu sais, c'est un enfant. Il prononce pas tout les mots correctement.
Moi- AÏEEEE!!!! Laches mes cheveeeeeeeuuuuux!!!!!!!!
Enfant 3- NON!!!! Moi veux jouez!!!
Enfant 1- Bouhouhou!!!! Moi voulais zouer avec le truc làààà!!!!
Moi- AAAAAAAH! Dans quoi je me suis embarquée en acceptant de vous aidez!!!!
Maria- À ce que je saches, c'est toi qui a proposé de nous aider!
Moi- N'importe quoi!
Mélinda- OUCH!!! Pourquoi tu m'as mordu?!!!
Enfant 4- Moi être un méchant monstre!
Mélinda- Vous êtes tous des monstres en faites!
Moi- Lâches moi petite!
Fillette- Non! Je ne te lâcherais pas!
Moi/Maria/Mélinda- AU SECOOOOOOOOURS!!!!!!!!!!!!!

Deux heures plus tard, les parents des enfants étaient ENFIN venus les chercher. Il ne restait plus que les cousins, mais heureusement, leurs parents sont venus s'en occuper. Bien sûr, après des heures à nous mordiller, tirer les cheveux, jeter des jouets sur nous, etc....., les enfants on fait les petits anges devant leurs parents en nous accusant d'avoir été méchantes avec eux. Nous étions toutes les trois démoralisées! Les parents nous ont fait des sourires en coin, signifiant qu'ils savaient que les enfants avaient été turbulents. Super turbulents! Épuisée, je monte à ma chambre prendre mon pyjama et je me dirige vers la salle de bain. Je verrouille la porte et me déshabille pour entrer dans la douche. J'ai plein de poussière dans les cheveux et sur moi et c'est une sensation très désagréable....
Je prend une grande respiration et laisse l'eau chaude me calmer. J'essaie de penser à autre chose que ces petits monstres énervants. La première chose qui me vient en tête.............Jareth??? Mais pourquoi lui? Je me souviens surtout de ses yeux: ils sont d'un bleu foncé incroyable. Tu le regarde quelques secondes, et tu as l'impression que tu viens de plonger au plus profond de l'océan! Mais qu'est-ce qui me prend à penser à ses yeux? Je suis devenue psychopathe ou quoi? Je secoue la tête pour penser à autre chose. Les Rebels me viennent à l'esprit. Ils veulent arrêter la guerre, je ne comprend pas pourquoi Ty veut à tout prix les éliminés? Et pourquoi il dit qu'ils veulent rendre la guerre encore pire qu'avant? Une mauvaise info? Je n'en ai aucune idée! Je repense à ce que m'a dit ma tante, à Tom, à Jareth, aux conseils de magie de ma tante, à Jareth, à ma famille, à Jareth, aux loup-garous, encore Jareth..... mais il FAUT que j'arrête de penser à lui!!!!!! Je suis folle ou quoi?! Argh!!!!

Je sort de la douche, enfile mon pyjama, me sèche les cheveux, et retourne dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit et regarde par la fenêtre. Mes yeux se ferment petit à petit.........

Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, il est encore tôt le matin. Je repense à mon rêve. J'étais une Rebelle. Je contrôlais à merveille tout mes pouvoirs. Il y avait aussi Jareth dans mon rêve. Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est que j'ai vue une fille, une vampire qui a disparue depuis de nombreuses années. Elle venait souvent s'occuper de moi quand j'étais petite et que mes parents étaient sortis pour la soirée. C'était la soeur d'Hubert Black. Je sort de mes pensées et je me lève. Mes cousines dorment encore. Je me dirige silencieusement vers la salle de bain pour me laver le visage. Je retourne dans ma chambre pour prendre mes vêtements. Je me change dans la salle de bain.

J'enfile un short en Jean, une camisole blanche et une veste à capuchon bleu foncé avec des lignes blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile un short en Jean, une camisole blanche et une veste à capuchon bleu foncé avec des lignes blanches. Je descend à la cuisine pour déjeuner. Ma mère et Mimi sont déjà debout avec Maeva et préparent le déjeuner pour tout le monde. Les pauvres, Ty ne leur fait pas un cadeau en demandant à tout le monde de rester ici! Je mange en vitesse mes céréales et je cours me brosser les dents. Je redescend au rez-de-chaussée et je met mes Vans blanches. Je sort dans le jardin et commence à marcher dans la forêt. J'ai besoin de réfléchir à mon rêve. S'agit-il d'un signe? Devrais-je me joindre au Rebels? D'un côté, si je me joint aux Rebels, j'aiderais une cause qui veut faire la paix, mais je risque de m'attirer des ennuis avec ma famille. Je ne sait pas quoi faire. Soudain, j'entend des cris venant du village! Je cours en direction des cris et j'aperçois une vampire aux cheveux blonds en train de paniquée près de la fontaine.
Elle- Au secours! Ma petite fille! Ma Lily! Elle a disparue! Il faut la retrouver!!!

Je cours vers la forêt à la rechercher de Lily. Je regarde partout autour de moi. Si elle traverse la frontière et qu'elle tombe sur un loup, elle risque de se faire tuée!!! Je m'arrête tout d'un coup. J'entends un craquement et regarde à ma gauche. Je vois alors Jareth avec une petite fille blonde dans les bras.
Moi- Mais que fais-tu ici?!
Jareth- Cette petite à traversée la frontière. Elle essayait d'attraper un papillon. J'ai tout de suite su qu'elle était une vampire! Je ne voulais pas qu'un autre loup la voit!
Je prend la fillette dans mes bras.
Moi- Maintenant, sauves-toi avant que quelqu'un d'autre te voit!
Jareth me fait un sourire et repart en courant vers la frontière. Lily me regarde.
Lily- Tu le connais?
Moi- Euh......Non....
Lily- Il m'a sauvé la vie! Et c'est un loup! Tout le monde me disait que les loups étaient méchants! Lui il est gentil.
Je lui sourit et je retourne au village. Lorsque j'arrive, la mère de Lily accourt vers moi en pleurant.
Elle- Oh! Ma Lily! Mon bébé! Où étais-tu?!
Lily- Un loup m'a sauver!
Elle- Quoi? Il ne t'a surement pas sauver! Je suis sure qu'il t'a kidnappé!
Lily- Non! Il m'a sauver! J'ai dépasser les fleurs blanches sans m'en rendre compte et il m'a ramener avant qu'un autre loup ne me voit!
Elle- Ne dit pas de sottises!
Moi- En faites........elle ne dit pas de sottises....
La mère de la petite me regarde, confuse.
Moi- En cherchant dans la forêt, j'ai croiser un loup qui marchais en direction du village avec Lily dans les bras. Il m'a dit qu'il l'avait vu dépasser la frontière et qu'il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis. J'ai pris Lily et lui ai dit de partir car sinon s'aurait été lui qui aurait eu des ennuis.
La femme regarde sa fille.
Elle- C'est vrai ce que la fille dit?
Lily- Oui! C'est ce que je te dit depuis tout à l'heure!
Elle se retourne vers moi.
Elle- Il ne sont peut-être pas si méchants en fin de compte. Mais il ne faut pas dire ça à Ty, ou il entrera dans une colère noire! Merci pour ma Lily!
Elle repart et je sourit. Après cet évènement, j'ai fait mon choix..........

Coucou! Voici un nouveau chapitre! Je vous préviens, les suivants prendront plus de temps à cause des cours, des devoirs, de mon travail à temps partiel etc..... J'espère que ce chapitre vous à plu, et n'hésitez pas à commenter et liker!😄
Bisou bisou!

Amour ou rivalités?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant