Après avoir laisser la chaîne sur la fleur, je me dirige vers le lac pour penser à ma décision. J'en suis sure maintenant. Je sais parfaitement ce que je veux faire! Il faut juste que j'avertisse Jareth et tante Ava. Je décide d'avertir Ava en premier puisque c'est encore le matin et que je rejoindrais Jareth ce soir. J'arrive près de la pierre blanche et entre sous l'arbre. Ma tante est là. Lorsqu'elle se retourne, elle sursaute, puis sourit.
Ava- Oh! Eva! C'est toi. Tu m'as fait peur. Tu es venue pour ta leçon de magie?
Moi- Euh, plus ou moins. Oui, je viens pour des conseils de magie. Mais......j'ai aussi une nouvelle à t'annoncer!
Ava- Ah oui?! Et c'est quoi?
Moi- Bon, je sais que je viens de l'apprendre il y a peu de temps, que je prend un gros risque et que ça met ma vie en danger, mais.......
Ava- Mais quoi? Viens en au but s'il te plait!
Moi- Je veux me joindre aux Rebels!
Ma tante me regarde un instant, choquée.
Ava- Tu....tu es sure de ta décision?
Moi- Oui! Et je veux que tu m'aide à m'améliorer en magie afin que je puisses mieux me défendre!
Ava me regarde un instant, puis sourit.
Ava- Alors nous ne devons pas perdre de temps!
Moi- Merci!
Ava- Si tu m'aurais dit que tu voulais te joindre à un gang ou un truc du genre, je t'aurais dit que tu es folle. Mais les Rebels veulent créer la paix. Ils mettent leurs vies en danger certes, mais c'est pour le bien. Je vais t'apprendre quelques nouveaux sorts et après je vais continuer de te faire améliorer ceux que tu connais déjà!Pendant environ quatre heures ou plus, Ava me montre comment utiliser le sort de guérison, à faire léviter de plus gros objets(parce que j'étais juste capable de faire léviter des gouttes d'eaux ou des petits objets: disons que c'est pas super efficace), contrôler des sorts de défense, utiliser le sort de vérité, etc.....
Vers midi, on s'arrêtent. Ava se tourne vers moi:
Ava- Alors, tu manges ici ou tu manges chez toi?
Moi- Je devrais peut-être rentrer, avant que mes parents et le reste de ma famille s'inquiète. Je sort souvent ces temps ci!
Ava- Bon, alors à plus tard!
Moi- À plus tard tante Ava!
Je sort et me met à courir en direction de la maison. Lorsque j'arrive, je voit Jenny. Je m'arrête et décide de contourner la maison au lieu d'avoir à parler avec cette chose qui me sert de cousine..... J'entre par la porte arrière et me dirige vers la salle à manger. Une grande partie de la famille est déjà installer et à commencer à manger. Je prend le plat que me tend Maeva et je m'installe. Je commence à manger quand quelqu'un s'assoit à côté de moi: Jenny!
Moi- Qu'est-ce que tu veux Jenny?
Jenny- Tu sais très bien ce que je veux.
Moi- Détrompes toi.
Jenny- Je veux savoir où tu étais! Tu disparais tout le temps!
Moi- C'est ma vie personnelle donc tu n'as pas à t'en mêlée!
Jenny- Oh! Je vois.... Tu as un petit ami!
Moi- QUOI?! Non! Je n'ai pas de petit ami!
Jenny- Alors pourquoi tu ne veux rien dire?
Je serre les dents. Respire Eva, respire!
Moi- Écoutes moi bien, Jenny....
Elle sourit. Elle s'attend surement à ce que je lui dise tout.
Moi- Voici trois étapes simples: un, tu te lève. Deux, tu t'éloigne de moi. Trois, tu ne me dérange plus de la sorte et tu ne m'approche plus à moins de trois mètres. C'est clair?!
Elle me regarde, fâchée.
Moi- Tu ne peux pas toujours tout savoir! Les autres ont le droit d'avoir une vie privée sans que tu t'en mêle! Laisse moi tranquille!
Elle se lève et s'en va. ENFIN! Je continue de manger. Mélinda et Maria viennent s'assoir avec moi.
Maria- J'ai vue Jenny. Elle est tellement énervante! J'espère qu'elle ne t'agaçait pas!
Moi- Et bien, elle m'agaçait malheureusement.
Mes cousines me regarde, compatissantes. Tout le monde déteste Jenny dans cette famille! Vous me direz qu'elle fait pitié, que je devrais lui porter plus d'attention etc..., mais c'est sa faute si elle a décider d'énerver tout le monde!Après avoir finis de manger, je commence à me diriger vers ma chambre. Mon père m'arrête.
Paul- Tiens! Voilà ton portable.
Moi- Merci papa!
Il me sourit et repart. Je continue mon chemin jusqu'à ma chambre. Une fois là, je m'assoit sur mon lit et fixe mon téléphone. Je le prend et l'allume. Une série de messages apparaissent à l'écran: Hubert.
~ Alors? Tu m'ignores? Tu ne devrais pas! Tu seras à moi que tu le veuilles ou nom!
~ Pourquoi tu ne réponds pas!?
~ Cesses de m'ignorer!
~ Eva!
~ Tu sais ce que je peux faire à ta famille si tu refuses!
~ Tu n'as pas le choix d'accepter ma demande!
Et une centaine d'autres messages du genre. Je décide de lui envoyer un message bien simple:
~ Va te faire foutre!
J'espère qu'il arrêtera un jour de me harceler de la sorte. Je pose mon téléphone sur ma commode et je prend un livre.Quelques heures plus tard, je sort de la maison après avoir avertie ma mère que je rentrerais bientôt......
DÉSOLER! DÉSOLER! Je suis vraiment désoler pour cette méga giga extra longue absence!!! J'ai été très occupée ces derniers temps! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. N'hésitez pas à laisser un ptit commentaire, ça m'encouragerais énormément😄.
Bisou bisou!
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
WerewolfEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...