Nous sommes devant le lycée
La torture redevient quotidienne, c'est partie !
Ma petite bande et moi parlons,
je ne les écoute pas vraiment..
"PUTAIN vous imaginez on se retrouve tous avec Madame favre en prof de sport ?!
-rha nan Putain j'l'aime pas c'te connasse !" Personnellement moi ça m'était égal bien que je ne l'aimais pas particulièrement, enfin je n'aime pas le sport du tous.
Malgré mon manque d'implication dans la conversation je de dis quelque chose.
"En plus de ça regardez nous ! On ressemble à des pingouins avec ces uniformes !
-graave Putain nouvelle réforme de merde.." et oui, parce que cette année c'est la première fois que nous sommes obligés de mettre des uniformes..
-tu sais quand c'est la dernière fois que j'ai vu une nana en uniforme ? DANS UN PORNO AHAH !
Je me retourne et vois Jymmy ?
-j't'ai manqué hein ?
-absolument pas. Je fais mine de m'en foutre et m'éloigne du groupe pour aller voir anna qui elle est avec un groupe d'amis. Je fais la bise à anna
Et à ses amis dont je ne connais pas le nom et je voix un mec plus vieux que nous,et me dis alors que ça devait être une des connaissances d'anna je m'approche de lui et lui fais la bise tous en le saluant.
-tu l'connais ?
-quoi ?
-tu le connais la le mec a qui ta fais la bise? Wut?
- ah parce que toi tu l'connais pas ?
-m'nah..
En fait c'est pas siiiiiii grave j'ai juste fais la bise à un mec sans importance.Nous entrons en cours avec un certain monsieur ''menard'' c'est... banal..
C'est un prof de sport et.. Il est en retard..
Nous prenons place dans une classe en l'attendant, la plupart des gens sont au fond tournés au tableau en train de discuter, en attendant le prof. Moi je suis près du radiateur, mon meilleur ami et je..finis ma nuit..Bruit de boom
Bruit de boom sur ma table
Bruit de quelqu'un qui tape sur ma table
Bruit d'un assassin sur le point de me ôter la vie.Respire Shakespeare.
Je me réveille en sursaut et je tombe nez à nez avec le Gars de toute à l'heure.
-d'où tu te permets de me réveiller comme ça j'suis pas ta pote !
-tes pas ma pote ? Ça tombe bien j'suis ton prof.Bruit de boom
Bruit de boom dans ma tête
Bruit de boom signifiant que j'ai gueulé sur monsieur menardEuuuh respire Shakespeare ?
-euh je.. Je sais vraiment pas quoi dire monsieur je...
-ne dis rien si tu ne sais pas quoi dire.Son ton est ferme et autoritaire en même temps, il a raison de l'être..
Il nous donne une fiche de présentation ou quelque chose du genre qui nous demande si on s'est déjà fait opérer, ou si on a des maladies, ou juste la profession de nos parents.
Question 1:Vous êtes vous déjà fait(e) opérer ? Si oui de quoi ?
Oui d'un truc intestinale
Question 2: avez vous des maladies particulières ?
Nan
Question 3: numéro du père : 0*********
Numéro de la mère: pas joignable.
Question 4: profession du père: infirmier.
Profession de la mère: nada.
Question 5:aimez vous le sport ?
Pas le moins du monde.Fini.
Monsieur menard voyant que j'ai finis s'approche de moi. Il empoigne ma feuille.
-ta mère n'est pas joignable ? On a dit pas de tabou.
-vous communiquez avec les morts monsieur ? Menard tire une sale tête du style "che ne compwends pah"
-euh je.. nan..
-bah voilà, vous avez votre réponse.
Il commence à s'éloigner, puis ce retourne vers moi, il ouvre la bouche pour parler, puis la referme, et il fini finalement par dire
-viens me voir à la fin de l'heure.
-youpi. Bizarrement je manque d'enthousiasme..BREFIl fait un blabla sur les sport qu'on va faire et plein d'autres trucs super youpi. Enfin j'pense puisque j'écoute pas.
Drinnnng
Youpi.
Allons dialoguer avec monsieur menard !Je me lève avec nonchalance. Monsieur est assit à son bureau et moi je prend décision de m'asseoir non pas sur une chaise mais SUR son bureau.-faisons un récapitulatif de ta feuille. Tu veux ?
-ai-je réellement le choix ?
-on a toujours le choix.
J'esquice un sourire moqueur face à sa remarque de bisous n'ours.
-bien, je suis toute ouïe.
-premièrement tu t'es visiblement faite opérer d'un truc intestinale.
Sans vouloir être indiscret mais qu'est ce qui la provoqué ?
Sans vouloir te manquer de respect mon pote mais, tu l'est.
-une genre de perte de conscience ou un truc comme ça où une overdose..
-ça ne répond à ma question.. Il s'impatiente
-oui mais c'est ma réponse. Je m'impatiente
-écoutes j'ai pas envie de demander à tes parents
-vous avez pas saisi quand je vous ai dis d'une façon.. subtile que ma mère était 6 pieds sous terres à l'heure actuelle ?!
Pas de réponse
-au revoir monsieur.
Je sorsBruit de boom
Bruit de boom provoqué par une main
Bruit de boom provoqué par la main de menard
Bruit de boom que menard a provoqué parce qu'il est énervéBruit d'un assassin ?
Franchement je préférerai que ce soit un assassin plutôt que le prof de sport que j'ai auparavant un pitit peu énervé ?
---
Salut à toi !
C'est la première fois que j'écris un truc alors l'indulgence est votre amie hein ? ^^"
Bref des conseils des avis ?Cat.
VOUS LISEZ
seule à seul
Romanceune jeune fille de 17 ans nommée Zoé, cassée de l'intérieur comme de l'extérieur va tomber sous le charme de l'inaxecible son prof.