Neymar: rien on ce tait et on attend *chuchotant*
J'acquiesce de la tête et fait ce qu'il a dit, quand tout à coup, Rafa se retourne et laisse apparaître Bruna et un homme dont je ne connais l'identité.
😦😳
Je lance à coup d'œil à Neymar et vois qu'il est devenu tendu.
Moi: il ce passe quoi ? C'est qui lui? *chuchotant*
Neymar: personne
Il se dirige vers eux.
Neymar: il se passe quoi la ? *froid*
Rafaela: Ri...rien *pleure*
Neymar: je vais répéter une dernière fois! Il se passe quoi ici? *énervé*
Bruna: faut qu'on parle tout les deux *grand sourire*
Elle me regarde et me fais un grand sourire. À ce moment là je comprend qu'il va encore se passer quelque chose de mal.
Neymar: Bah parle t'attend quoi ? *méchant*
Bruna: en privée je préfère
Neymar: Bon tu me fais chier la sois tu le dis devant Ayanna soit tu ferme ta gueule et tu te casse! *énervé*
Bruna: Bon comme tu veux! Alors je tiens à t'annoncer que tu va être une nouvelle fois papa (grand sourire)
Moi? Bah... j'ai pas les mots pour d'écrire ce que je ressent face à cette annonce. Donc je pars dans la chambre et m'effondre une nouvelle fois en larmes. J'ai l'impression que depuis que je le connais, je fais que pleurer. Je me sent faible à cause de lui.
Je me fais réveillée par des cries en bas. Je descend et vois Neymar énervée comme jamais il a été. Il casse tout ce qu'il y a sur son passage. Bruna qui elle essaye de le calmer, mais je crois que ça l'énerve plus qu'autre chose.
Neymar: DÉGAGE! ME TOUCHE PAS! VA LOIN! VA TE FAIRE CRASER PAR UN MOUTON
Sur ce, il part de la maison énervé. Quant à moi je vais voir Rafa même si je suis pas bien du tout.
Je monte dans sa chambre et la voie allonger sur son lit en pleur. Je m'assois sur son lit à ses côtés et lui caresse les cheveux.
Moi: qu'est-ce qu'il y a ma chérie?
Rafaela:...*pleure*
Moi: chut...calme toi je suis la
Elle ce relève et me serre dans serre dans ses bras.
Moi: vas-y raconte moi ma belle
Elle se calme, sèche ses larmes, reprend une respiration normale et commence à parler
Rafa: le..le mec que ta vu en...en bas c'est mon...mon mec fin mon ex *explosant en larme*
Je suis choquer parce que je ne savais même pas qu'elle avait un copain et en plus de ca que c'est devenu son ex.
Moi: calme toi (la serrant encore dans mes bras)
Rafaela: il...il c'est foutue de m...moi!
Moi: QUOI?!
Rafaela: c'est le cousin de Bruna, c'est elle qui...qui a demander qu'il se...se mette en couple avec moi. *pleure*
Alors la comment vous dire que j'étais plus que choquer. Je savais que cette étais folle mais de là à s'attaquer à Rafaela. Je suis....pire que choquée. Delà moi aussi je me suis mise à pleurer. J'ai lâcher tout ce que j'ai accumulée c'est tant si.
[ELLIPSE DU SOMMEIL]
Je me réveil, Rafa étais pas à mes côtés. Donc je descend et entend quelque chose qui m'a choquée.
...:...
😦😭
--------
Partie courte je sais, je suis désoler
Désoler des fautes
Merci à celles qui votes et commentes
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...