Après quarante minutes de marche, je suis chez moi. Je regarde l'heure et vois qu'il est dix-sept heure trente. Je décide d'aller courir pendant une trentaine de minutes dans la forêt afin de découvrir un peu cet endroit mais sans trop m'éloigner du sentier, je n'ai pas vraiment envie de me perdre. En rentrant, je vais directement prendre un bain. Quand je sors de la salle de bain, je vois qu'il est déjà dix-neuf heure trente et je commence à avoir faim. Qu'est-ce qu'on a dans le frigo ? Je n'imagine pas grand-chose, je n'ai pas fait les courses depuis que je suis arrivé ici. Effectivement il n'y a rien. Je n'ai pas le courage d'y aller ... j'irais demain ! Heureusement que le drive existe pour les personnes qui travaillent beaucoup ou dans mon cas, on a la flemme de tourner dans un magasin pendant une heure pour trouver un produit. Du coup, j'appelle S.O.S pizza et commande. Je vais chercher mon ordinateur et m'installe sur le canapé en me mettant une chaine au pif.
Une fois « avoir fait les courses », j'entends toquer à la porte. J'ouvre, je récupère ma pizza et retourne sur le canapé. Je cherche un film d'horreur, j'ai trop envie d'en regarder un. Alors qu'est-ce qu'il a en stock Balou. ''Insidious'' déjà vu, ''Saw'' non je vais aller manger ! ''ça'' je ne connais pas. Après une heure de film, j'entends des bruits anormaux, je décide d'aller voir discrètement d'où cela pouvait provenir. J'arrive au niveau de la porte de la salle à manger et vois quelque chose bouger. J'y vais sur la pointe des pieds, ouf ce n'est que le rideau qui bouge à cause du vent. La porte vitrée est légèrement ouverte, je la referme et retourne dans le salon, mais attendez il y a un problème là ! Quand je suis arrivée la porte était fermé !
- Salut. Je me retourne brusquement inquiète de voir qui est cette personne. Dès que je l'aperçois j'ai juste envie de faire un meurtre ici et maintenant ! C'est cet imbécile de Quentin et il s'est TRES bien que je DESTESTE quand il fait ça !
- Non mais ça ne va pas la tête, sale babouin !
- Ne t'inquiète pas, ma tête va très bien. Me dit-il, tout content de m'avoir fait peur.
- Va te faire, crétin !
- Arrête de m'appeler comme ça sinon ...
- Sinon quoi ? Il me regarde de haut en bas.
- Tu sais que tu es mignonne vêtu comme ça.
J'ai juste un débardeur et un short.
- Arrête de me regarder comme ça avec ta tête de pervers en manque.
Sachant très bien comment ça va finir, je pars en courant même si je sais qu'en trente secondes il peut me rattraper. En effet, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, que je me retrouve sur le lit et lui au-dessus de moi avec un sourire malicieux. Il commence à me chatouiller, j'essaye temps bien que mal de le pousser en utilisant mes bras et mes jambes mais il est beaucoup trop fort pour moi. Il faut que j'arrive à ruser. Mais je n'arrive pas avoir les idées claires avec lui qui n'arrête pas de me chatouiller.
- Lâche-moi ... j'en peux ... plus ! Essaye-je de dire en rigolant.
- Ok mais avant tu dois me dire que je suis l'homme le plus intelligent. Il me dit cela avec un grand sourire, j'ai envie de lui faire ravaler mais je n'ai pas envie de dire ça.
- Non ... bon ok, ok. Il arrête pour me laisser reprendre mon souffle.
- Alors ?
- Je reprends mon souffle tu permets ! Bon si je veux qu'il me foute la paix il faut que je lui dise. Tu es l'homme le plus ... CON ! dis-je avec un coup de pieds qui le déséquilibre et qui me permet de me sortir de son emprise.
Je le laisse en plan et retournes-en bas, le temps que toutes les informations montent dans son petit cerveau, je peux m'installer confortablement dans canapé. Il descend quelques minutes après moi en boudant, pfff quel gamin quand il s'y met celui-là.
- Tu boudes ?
- Non.
- Si tu boudes, le gamin il boude !
- J'ai besoin de te rappeler qui est le plus jeune de nous deux. Ce n'est pas moi qui ai dix-huit ans.
- Ah oui, c'est vrai, alors le vieillard il boude !
- Ok la prochaine fois rappelle moi de me taire.
- Bref, aller viens poser tes fesses sur le canapé et raconte-moi comment ça s'est passé cette semaine.
- Ça s'est plutôt bien passé à deux trois choses près. Sinon on a chassé un peu et beaucoup de réunions barbantes, on a entrainé les petits nouveaux, plus des défis pour ce qui voulais etc...
- Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer ! Et c'est tous les combiens ce rassemblement ?
- Tous les cinq ans.
Un gros blanc s'installe entre nous, chacun cherche comment aborder le sujet délicat. Bon il en faut un pour démarrer, je me lance.
- Est-ce qu'il y avait des personnes du Clan ?
- Très peu à la suite de ce qui s'est passé, beaucoup ont préféré ne pas venir. On s'est tous mis d'accord sur le fait qu'il faut vraiment faire profil bas pour le moment en tout cas.
- Oui j'ai entendu parler de ce qui s'est passé il y a un mois. Il s'agissait de qui ?
- Le meilleur ami du roi des loups.
- Pas cool mais vous savez qui est le meurtrier ?
- Si je te dis Maxime, tu vois qui c'est ?
- Oui, je le connais mais il fait partie des mercenaires, c'est le bras droit de leur chef. Ne me dis pas que vous l'avez accepté dans la Clan ?! A son regard, je devine que si. Je ne vous laisse plus jamais tout seul ! Quand je ne suis pas là vous faites des bêtises et acceptez n'importe qui !
- Comme si tu étais la personne la plus importante du Clan !! Il semble réfléchir et réalise quelque chose. En fait, tu n'es pas la plus importante mais presque. Quand tu es partie il y a un an, ça a été compliqué pendant un moment. Tu es comme un second chef pour nous.
- Ha bon pourquoi ? Éric était la pourtant !
- Peut-être mais il n'est pas autant respecté que toi. Il n'ose pas vraiment s'imposer, à l'inverse de toi. Enfin bref ont était pas en train de parler de quelque chose de plus important. Il prend une inspiration et se lance. Est-ce que tu peux m'aider à retrouver Maxime ?
- Non pour la simple et bonne raison qu'il est mort de la main de ses confrères, je les ai vu l'exécuter.
Quentin est choqué par la nouvelle et me demande la raison de cet acte. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je crois qu'il est venu dans la Clan dans le dos de son chef, ce qui ne lui a pas plu et il a dû se sentir trahi. Mais bon nous n'allons pas nous plaindre, ça nous évite de nous salir les mains ! J'ai une question qui trotte dans ma tête depuis tout a l'heure.
- Rassure-moi, tu ne leur as pas dit que tu étais avec nous ?
- Non, ne t'inquiète pas mais je dois bien avouer que j'ai failli le dire. Il se met à bailler d'une manière très peu élégante. Enfin bref on va dormir, je n'en peux plus. Et il se remet à bailler, parfois j'ai l'impression d'avoir un homme de Cro-Magnon.
Sans me laisser le temps de comprendre ce qu'il veut faire, il m'attrape et me met sur son épaule en sac à patate, en trente secondes nous sommes dans la chambre. Il me pose sur le lit, moi je suis déjà dans en pyjama pour dormir. Je me glisse sous la couette et me couche confortablement. Il arrive, se couche, il m'enveloppe dans ces bras et met sa tête dans mon cou.
- Tu m'as manqué. Me dit-il en chuchotant. J'aime bien quand il est comme ça, il est trop mignon.
La seconde d'après il s'endort, on ne peut pas dire qu'il perd de temps celui-là ! Moi aussi je suis contente de le revoir. Je préviens tout de suite Quentin n'est pas mon petit ami, il est plutôt mon frère de cœur. Nous nous connaissons depuis longtemps et il a toujours veillé sur moi comme un grand frère. C'est pour cela que nous sommes si proche. Et ce sont quelques instants plus tard que je m'endors à mon tour dans ces bras protecteur.
VOUS LISEZ
Altissia
ФэнтезиIls ont perdu toute la famille royale sauf un qui se proclame roi et qui les tyrannise. Leur royaume est perdu. Où sont la princesse et le prince ? Sont-ils morts en même temps que le reste de la famille ? Aucun corps n'a été retrouvé. Est-ce que qu...