Chapitre 3

258 10 0
                                    


Je me desserre de lui et me lève, je monte à l'étage dans ma chambre. Oui j'ai pris peur, je ne sais pas vraiment me défendre.

Qu'est ce qui lui prend, je ne le voyais pas comme ça !

J'entends des pas venant d'en bas. Je crois qu'il veut me rejoindre...

La lumière est éteinte j'arrive tout de même à reconnaître sa silhouette.

Il s'assoit au bord de mon lit. Il n'est pas fatigué ?!

Il vient s'allonger à mes côtés en prenant une lente démarche.

À quoi il joue, on vient à peine de se connaître, nous ne sommes que voisins. Même si je trouve ça excitant... J'veux dire terrifiant.

Il se colle pour la deuxième à moi. Je ne cède, j'apprécie juste.

Il déplace sa main de part et d'autre sur mon corps.

Je me met à plat dos, il caresse mon ventre, je laisse échapper un soupir.

Je tourne ma tête et le regarde un moment, je ne trouve pas ses yeux.

D'un coup il arrête ses caresses et étale sa main sur mon ventre.

Sans le vouloir je souffle...

_Moi: Continue...

Même si on ne se connaît je trouvais ça comment dire... Excitant

_Jungkook: Bonne nuit.

Il rit doucement après ces mots. Aish...

Nous sommes de dos à dos, nous nous endormons.

PDV de Jungkook

Au petit matin...

Je repense cette nuit là d'il y'a quelques heures...

En fait je se pas vraiment ce qu'il m'a pris, mais je voulais voir sa réaction. J'ai seulement profiter d'avoir une fille avec moi sous le draps.
Je pense pour nous deux que c'est la première fois qu'on se retrouve dans une situation pareille...

D'ailleurs, j'aurais bien voulu continuer ma progression à partir de mes caresses mais je me suis finalement dit que non.

Je suis accoudé sur le lit, je l'a regarde. Voilà qu'elle commence à bouger.

PDV de Seohyun

En fait je ne dormais pas, comme Jungkook d'ailleurs, je pensais évidemment à cette nuit. Comment pourais-je réagir devant lui à présent ?

Je sent son regard derrière mon dos, j'hésite à me retourner.
Trop tard. Il est mignon le matin, il me sourit.

_Jungkook: Bien dormi ?

_Moi: Oui et toi ?

_Jungkook: ... Euh ouais, je pense que je devrais rentrer .

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant