Prologue

78 11 26
                                    

Cela fait deux ans que mes parents sont morts dans un accident de voiture. Je m'appelle Mia. J'ai aujourd'hui vingt deux ans, je dois fêté mon anniversaire avec des amis après ma journée de travail au commissariat. Je veux avoir le dossier de l'affaire de mes parents mais Rick le chef de mon équipe m'en empêche depuis pas mal de temps.

Mais laissais moi vous expliquez l'accident, mes parents voulais venir me voir pour fêtaient Noël et la nouvelle année. Mais malheureusement il on percuté une barrière et son tombé à l'eau. Quand on à réussi à voir les dégâts la voiture était en morceaux, aucune trace de mes parents. A part du sang...

Je me préparé pour aller au travail quand soudain mon téléphone portable sonna.
Je reposait mon café sur la table du salon tout en faisant attention au dossier ouvert. C'était Rick.
Je poussa un soupir et répondit.

-  Allô.
- Oui, Mia. C'est moi... J'aimerais que tu vienne plus tard ce matin.

Rick avait l'air de vouloir ce dépêché. Il était pas comme ça. Il était toujours froid et parlais pas aussi vite.

- D'accord.... Vous êtes sur ?
- Oui... Oui...

Sur c'est mots il raccrocha.
Pourquoi Rick était dans cette états ?
Je prit les feuilles éparpillés sur la table et les rangea dans le dossier. J'avais une heure pour me préparé avant de partir. D'habitude c'était le moment ou je partais.
Je pris le temps de réglé les derniers problème avant de prendre la route. Mais ce que je ne savais pas c'est que Rick avait une bonne raison d'être dans cette état...

La chasseuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant