Partie 1 Un retour au pays

353 13 0
                                    

Bonjour, moi c'est Elana Zidane et je vais vous racontez mon histoire.

Depuis toute petite, j'ai toujours vécu avec l'amour de ma famille, mais aussi avec le regard du monde entier sur mon dos. Pourquoi ? Tous simplement parce que je suis la petite dernière de la fratrie des Zidane est aussi parce que je suis la seule fille, ce qui pour vous dire n'est pas une mince affaire de toujours être entouré d'homme mais bon on si fait vous savez !

Mais voilà il y a 6 ans de ça, j'ai eu besoin de changer, de ne plus être reconnu par tout le monde dans la rue, ne plus avoir de pression sur les épaules, je voulais être comme tout le monde libre de faire de ma vie mon rêve et je l'ai réalisé ! Je suis partie faire mes études de danse dans une petite ville de l'Amérique ou ma seule compagnie en dehors de mes camarades de classe était des vaches ! Je peux vous assurer que personne ne m'a reconnu !

Aujourd'hui, j'ai 21 ans, je viens d'obtenir mon diplôme et surtout, je vais retourner en Espagne pour retrouver mon père et mes frères, 6 ans sans les voir étaient un vrai supplice, heureusement qu'internet existe sinon je n'aurais pas su rester plus d'une semaine au début, mais à présent, les soirées vidéo avec eux s'est fini, je vais enfin pouvoir les tenir dans mes bras !

Mon avion vient de se poser sur le sol Espagnol, le paysage, la chaleur, l'ambiance tous m'ont manquer ! Mais voilà une fois passer les portes de sortie de l'aéroport personne n'était là pour m'attendre, toutes ses familles qui s'enlacer autour de moi me donner envie de verser quelques larmes que je retenais difficilement. Cela avait était mon choix de ne faire venir personne, je voulais leur faire à tous la surprise de mon retour ce soir au match qui opposé le Real à l'Atlético Madrid, je peux vous dire que j'ai vraiment peur ! Peur qu'ils ne me reconnaissent pas , qu'ils trouvent que j'ai changé ou tous simplement que leur vie à complètement changé ! Je savais bien qu'en revenant ici les choses auraient évolué mes frères devaient être à présent de vrais hommes, mon père serait entraîneur enfin des choses banales, mais j'espérais qu'en dehors du terrain tous soit comme avant.

En attendant l'heure fatidique du match, je partis rejoindre un petit hôtel que j'avais prévu pour la soirée, une chambre, tout ce qu'il y avait de plus banale avec juste un lit, une armoire et une petite salle de bain, juste le nécessaire avant de rentrer chez moi enfin chez mon père. Posant ma valise dans le coin de la chambre, je pris mes affaires à savoir un short et le maillot du Real Madrid où j'avais fait floquer le nom de Zidane, oui je sais, il n'est pas joueur mais bon c'est aussi mon nom à moi et puis c'est tellement classe de porter ce nom que j'allais certainement pas me privé de cette honneur . Je partis prendre une petite douche pour me rafraîchir de ce voyage et une fois coiffer d'une queue-de-cheval et très légèrement maquiller, j'enfilai mes vêtements resté dans la chambre .

Je ressemblais à une fidèle supportrice et j'adorais ça ! Maintenant ne rester plus qu'à rejoindre le Stade Santiago Bernabeu et surtout ne pas se faire reconnaître des supporters !

Le monde s'amassait de plus en plus devant les entrées du stade, l'ambiance émerveiller toujours autant. Passant par l'entrée VIP , je pus rejoindre très facilement ma place qui se trouver très près de l'entrée des joueurs. Plus qu'un quart d'heure et enfin, je verrais le visage de mon père apparaître pour le moment tout ce que j'essayais de faire était me cacher des personnes qui venaient d'arriver et qui se trouvaient à seulement 5 mètres de moi, mes deux frères Enzo et Luca Zidane . Je voulais attendre la fin du match ou pour descendre une fois qu'ils seraient avec mon père, j'avais envie de les voir ensemble tous les trois et non pas que c'est énergumène vende l'info à mon père avant que je n'aie eu le temps de le voir.

Les joueurs venaient d'entrer sur le terrain, l'ambiance était folle, les supporters étaient derrière toute l'équipe ce qui me donner vraiment des frissons. Mais ma seule envie était que c'est 90 minutes passant plus vite. Enfin, je pus voir le crâne chauve de mon père dépasser des bancs de touches, un sourire naquit sur mon visage et très vite se sourire s'agrandit encore plus lorsqu'un but fut mis par notre équipe ! Vraiment, cette soirée était parfaite pour le moment ne rester plus qu'à gagné.

Mais au bout de 90 minute cela ne fut pas le cas, l'Atlético était revenu au score nous laissant sur un match nul, les joueurs n'avaient plus vraiment le sourire, mais bon, c'était quand même mieux de finir ainsi que sur une défaite ! Puis à ce moment là, la seule chose qui me préoccuper était d'être dans les bras de mon père, je descendis les quelques marches qui me séparer de l'entrée du terrain avant de présenter mon passe au vigile sans trop de résistance, je réussis à passer le contrôle et pu enfin arriver à moins de 10 mètres de ma famille. En approchant, je fus tamponné par un joueur de l'équipe adverse, son regard, bleu captiva le mien très vite

Excusez-moi, je ne faisais pas attention ou j'allais...

Même pas le temps de dire un mot que ce joueur reparti vers les vestiaires , sur son tee-shirt je pus lire Griezmann . Je ne connaissais pas du tout ce joueur en même temps à part les plus connus moi et le foot ... Je n'avais pas la même passion que mon père et mes frères !

J'approchais de mon père qui se trouver de dos et plus mon cœur tambouriner dans ma cage thoracique, Enzo rencontra mon visage et paru se figer sur place, très vite se dut au tour de Luca d'avoir cette réaction, j'avais qu'une envie leur courir dans les bras, mais le seul vers lequel je pus courir à cet instant, ce fut mon père qui me réceptionna au vol, des larmes dévalaient mes joues sans aucune retenu, mais peut importe que mon visage se retrouvait sur tout les écrans géants ou que tout le monde nous regarder à cet instant j'étais juste heureuse d'être près de lui.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre en espérant qu'il vous est plus et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe !

Pour Elana ce sera Erika Choperena qui va la jouer , je vous ferrais aussi une fiche personnage plus part

N'hésitez pas à donner vaut avis , c'est ma première fiction donc vaut avis compte beaucoup pour m'améliorer.

Bisous et à bientôt

Entre toi et moi ! EZ & AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant