Chapitre 4

147 30 26
                                    

Finalement, Yuto s'était senti comblé. Comblé par le fait que l'innocence personnifiée, qu'il avait rencontrée d'une façon si atypique, lui ait pardonné son comportement déplacé.

Mais il ne se connaissait que trop bien, et ce Petit Chaperon Rouge lui avait durement tapé dans l'œil. Et marché sur son orgueil et sa fierté de loup, qui plus est.

Il allait se venger. Et il savait d'ores et déjà comment.

On ne plaisantait pas avec le Grand Méchant Loup.

••••••••••

Raccompagnant gentiment son nouvel ami jusqu'au chemin, Yuto l'avait observé gambader gaiement devant lui durant tout le trajet.

Voir sa jolie silhouette drapée d'une cape rouge et portant un pantalon noir aussi moulant, ça, il n'y avait plus que lui qui avait le droit de profiter. C'était son Chaton, le premier humain à qui il était apparu et avait parlé en dix-sept ans d'existence.

- Merci de m'avoir raccompagné Yuto. Je vais pouvoir amener tout ça à Mère-Grand, dont les fraises que tu m'as autorisé à cueillir !~

Le petit brun secoua gaiement son panier, bien plus garni qu'au départ de chez lui, un immense sourire aux lèvres.

- Pas de quoi Chaton.

Lui souriant, le Loup notifia une feuille morte coincée entre deux mèches de ses cheveux, et, avançant sa main pour l'enlever, dévora son profil du regard : ces joues pleines et douces, ces yeux pétillants de bonne humeur, son petit nez mignon, son teint blanc comme neige. Décidément, il n'était pas normal. Jinho n'était pas un simple humain.

- A quoi tu joues encore ?

Penaud, le Loup sourit de toute ses dents au Petit Chaperon Rouge, lui montrant l'intruse qu'il tenait entre deux doigts.

- Ah.. Je ne parlais pas de ça. Pourquoi tu me fixes tout le temps ? J'ai.. J'ai pas l'habitude moi. Arrête de me fixer donc..

Jinho avait légèrement froncé ses sourcils en levant les yeux au ciel, son ton gêné, légèrement maussade, des frissons avait pris son corps d'assaut en l'entendant.

Mais déjà, le plus vieux reprenait sa petite marche sur le chemin de sable blanc.

Trottinant à sa suite pour ne pas se faire distancer, le noiraud aux oreilles grises emplit ses poumons de l'odeur sucrée de fraises que le brun dégageait. C'était comme une addiction, une drogue, une odeur aussi particulière et appétissante que la sienne.

- Je te trouve particulier c'est tout.

- Particulier ?

Dans un froissement de vêtements dû à sa cape qui flottait derrière lui, Jinho se tourna vers le Loup, l'air curieux.

- Tu es différent des autres humains, Jinho. J'ai l'impression que je peux te faire confiance.

Première étape de la vengeance du Grand Méchant Loup : attirer l'attention de sa proie et nouer les bases d'une amitié avec lui.

- Je.. Merci. Ça me touche. Vraiment. Je ne t'imaginais pas aussi gentil Yuto. J'ai honte de m'être imaginé des mauvaises choses sur toi..

Le jeune homme baissa la tête, dépité. Ah, ça pour sûr, il se trompait sur toute la ligne le pauvre.

Yuto réprima un rictus amusé, le substituant à un sourire amical et chaleureux. Si seulement il savait. Il s'en mordrait les doigts, et bien fort.

- Des mauvaises choses ? Du genre ?

- Hmm..

- Je promets de ne pas m'énerver Jinho..

Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant