Match-Up N°3

563 35 5
                                    

** Match-up de ImoChanOtaku **


[!!!!!! Désolée si vous n'obtenez pas la personne que vous voulez, je ne vous connais pas personnellement et il est donc dur de donner un bon resultat !!!!!!]


"Bref, je me nomme Ivana et je ne dirai pas mon age... (j'ai moin de 19 ans ). Je mesure 1m66 et j'ai la peau matte. J'ai les chevaux souvent en tresse assez longue. Je suis une dandere... Je n'aime pas avoir beaucoup d'amie et je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas, si une nouvelle personne vient dans mon groupe d'amis je vais etre plus alaise que si elle/il me parle quand je suis seul. Je suis assez sensible mais je n'aime pas pleuré devant mes amis je me s'en ridicule quand cela ce produit. Mes passion sont les mangas, animes, le dessin, les chats et l'escalade. Je suis scorpion (je suis née le 13 novembre). Voila :3 C'est ça qu'il fallait faire ? "


→ Alors je te verrais soit avec Kuroo soit avec Akaashi!

Kuroo: Avec son caractère taquin il prendrait un malin plaisir à te voir toute gênée! Il se prendrait vite d'affection pour ce caractère timide que tu as et essayerait toujours de t'ouvrir au monde et de te donner un peu plus confiance en toi. Il comprendrait parfaitement ta passion pour les mangas, les animes et les chats! Etant le meilleur ami de Kenma, il saurait exactement comment te faire plaisir et je suis sûre que ça ne le dérangerait pas de regarder des animes avec toi!

Akaashi: Bon, si je dis pas de bétises, Akaashi est partagé entre un caractère de Kuudere et de Dandere XD Il comprendrait parfaitement ton attitude toute timide et essayerait de te mettre le plus à l'aise possible quand il verrait que tu es gênée. Je suis sûre qu'il arriverait à te mettre en confiance et à t'amener à te confier à lui pour certaines choses. Il aurait probablement du mal à te suivre dans ta passion pour les mangas et les animes mais il essayerait quand même de te faire plaisir de temps en temps en t'écoutant parler de tes animes/mangas favoris.



HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant