Petit Hanjoo des familles 😂
•••••••••••••••••••••••
Aujourd'hui il fait beau, trop chaud et il y a pas la clim...
-J'en ait mare de la vie...
-T'es pas seul...
Jenissi et A-Tom ne supportent pas la chaleur. Vraiment pas.
-Byungie? Dit une voix aigüe.
-MMMHHHhhh...
J'étais complètement KO à cause de ces 33 degrés.
-J'ai trop chaud...
-NOOOON SANS BLAGUE!!!
-Désolé...
-Quoi?
-Bah... De te paraître si banal! Dit il en me souriant.
Son sourire, si parfait, celui d'un ange.
-Sorry petit!
-M'APPELLES PAS P'TIT!
Il me courut après jusqu'à ce que la chaleur nous rattrape. On était affalés sur le sol avec la tête de Hansol sur mon ventre.
-Hansol, dégage j'ai faim!
-Non... J'ai pas envie!
-Ta...Gueule...
-T'as qu'à me manger! Si tu veux que je partes et que t'as faim!
-Mais, je suis pas cannibale moi!!!
-Tant pis!
-T'es chiant...
-MOI AUSSI JE T'AIME!!!
C'est naturel... J'ai rougis. C'est mal? Oui je l'aime. Et alors! Qu'est-ce que tu vas faire! Oui, j'aime un homme bête, gamin,...! Bien sûr, si un jour le miracle que l'on soit ensemble se produisait, je serai le plus heureux, lui peut être pas. C'est de ça dont j'ai peur. Qu'il m'utilise comme jouet. Peut-être que il est dominant... STOP BYUNG!!! PAS D'IMAGES!!! NAN PAS... Peut-être que... Pourquoi pas... NON FAUT PAS!
-Euh... Byung' ?
-Oui?
-Pourquoi tu souris comme ça, tu fais peur...
-Ah! Tant mieux!
Je continuai a le fixer comme ça pour qu'il parte avant que je bande...
-BON, TU DÉGAGES!
-Non... Je suis bien sur toi, t'es confortable.
-Dis tout de suite que je suis gros!
-Oui, t'es gros!~
-TOI!!!
Pendant que les autres rigolaient face a notre comportement de gamins et que j'essayais de repousser Hansol, Jenissi et Xero, étaient partis dehors...
-J'AI FAIM DEGAAAAGE!
-Moi, j'ai envie de me promener, tu viens?
-Euh... Ok.
-On mangera si tu veux!
-Alors je suis d'accord!
-B-Joo et la bouffe, une grande histoire d'amour! Lança A-Tom en rigolant.
-Tu portes autant d'amour à Hansol! A répondu Sangdo avant que tout le monde ne rigole!
J'ai rougi sous le regard amusé et pesant de Kim Han Sol.
-Alors comme ça tu me donnes de l'affection? Répliqua Hansol.
-Pas plus que aux autres pourquoi?...
Il me bouda, mais, vraiment. Il s'est levé puis m'a quasi crié "Tu viens!!!".
-Oui j'arrive je me chausse!
-Depuis quand tu dis ça toi!
-Depuis que j'ai envie!
Nous sommes partis et pendant 5 bonnes minutes, nous n'avons rien dit. Le silence se faisant lourd, je pris la parole.
-Tu voulais quoi?
-AH... Euh...
-Parle steuplé!
-Bien, me promener!
-Tu mens.
-RHAAAA...
Il vint poser ses lèvres sur les miennes, tendrement mais les levas aussi tôt.
-Euh... Hansol?
-Pardon... Je...
Il se mit a pleurer. J'ai tellement pitié...
-Je t'aime...
-Quoi?
-Je t'aime je te dis...
-C'est... Vrai?
-Si je te dis, tout à l'heure, quand tu étais avec ta tête sur mon ventre... J'ai... J'étais... Très... Content?
-Mais alors, pourquoi tu voulais partir?
-J'avais peur de... Tu sais... Bah... Euh...
-Quoi?
-T'as jamais...
-Non! Mon innocence est suprême!...
-Mouais... C'est que tu ne m'aimes pas vraiment alors! Dis-je en souriant.
-OUI T'AS GAGNÉ!!!
Il m'a sauté dessus pour m'embrasser amoureusement.
-On peut rentrer?
-MAIS J'AI FAIM!
-Ah.. Oui! C'est vrai!!!
-On va où?
-Euh... McDo?
-Ok!...
...
-C'était bon!
-Oui, surtout que tu m'as balancé de labouffe dessus sinon oui!
-Désolé!
Il vient me donner un baiser avant de repartir en sautillant partout vers l'agence. Il a quand même un beau cul... QUOI?!? MAIS!!! Ouais, j'ai le droit de regarder non? C'est mon copain! Ah oui tient, c'est mon copain? On va dire que oui!
-HANSOLIIIIE!!~
-Vouiiii?!?
-Euh... On est ensemble?
-J'ai une question?
-Répond d'abord et oui je t'aime hannie!
En guise de réponse il me plaqua au mur et me chuchota d'une voix rauque que je ne connaissais pas "Par contre, JE domine...". Je l'ai retourné avant de lui dire avec une voix tout aussi rauque que lui "Rêve pas, je sais que tu es faible...". Je lui fit un clin d'œil avant de le tirer vers l'agence, car oui, tout ça c'est passé dehors....
...
Une fois arrivés à l'agence il m'a prit pas le col et m'a poussé en me souriant avec un regard pervers devant les autres qui avaient les yeux aussi ronds que mes couilles! NON C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE!!!
-B-Joo... J'ai envie de toi...
-Han'...
Il m'enleva mon t-shirt qui me donnait si chaud, surtout maintenant, puis commença à redessiner mes abdos naissants. Je lui fit un suçon qui le fit gémir, c'était ma marque, celle qui prouvait que il était mien.
-B-Joo... Hn...
J'ai rapidement retiré mon short et mon caleçon qui écrasaient mon érection. Je fit de même pour Hansol. Il commençait à descendre en dessous de la limite du décent. Il m'embrassait tout autour de mon engin me faisant soupirer de plaisir. Il fit de long va et vient avec sa bouche sur ma chose.
-HANNIE!!! HAAN!! JE VAIS! HAAN!!!
Je me retenais de jouir dans sa bouche mais il accélérerait le rythme ce qui ne m'aidais pas du tout. Dans un long soupir je me déversai dans sa bouche.
-Han', prends moi...
-Mais faut que-
-MAINTENANT!!!!
Il regarda mon visage crispé par la douleur. C'était tellement douloureux mais tellement agréable...
-HANNN'... ie...
-'Joo? Ça va?
-Con-ti-nue...
Il commença de timides va et vient mais j'accélère aussi le rythme de mon côté et il compris vite que je l'autorisais à aller plus vite.
-B-J-Oo... Je vais... Hn...
Il se déversa en moi avant que je fasse de même sur son torse où j'avais décidé d'y déposer plusieurs suçons pour y montrer mon passage.
-Alors?
-Alors quoi?
-T'es plus puceau!
-Toi non plus!!!
-Qui t'as dit que je l'était!?!
-Hansol... Tu as déjà?...
-BAH QUOI?!? J'étais en manque!!!
-Mouais... Tu le sera plus avec moi!
Sur ses paroles je déposai un bisous ans son cou.
-J'ai faim!
-Attends moi!
Les autres nous ont sans doute entendu. Je préférerais ne pas être seul.
-Alors? Dit Sangdo en nous voyant arriver main dans la main.
-Bah...
Hansol m'embrassa avant de regarder les autres en rigolant, gêné.
-Bah... Que veux tu San' c'est naturel!
-HAHA!!! VOUS AVOUEZ!!! Toutes mes félicitations jeunes innocents!
-Innocents? Lança Xero en arrivant.
-Mouais t'as raison... PERVERS!!!
-TOI JE-!!!
Hansol couru après Sangdo pendant que je me reposais debout sans bouger, j'avais trop mal de toute façon. Jenissi s'approcha de moi et me chuchota "Bien, je vois... Monsieur est en couple haha!!!".
-CHUUT!!! TA GUEULE!!!
-C'est pas secret? Si?
-Non, t'as raison.
-Moi non plus!
-Quoi?
-Xero...
-NAAAAN?!?
-Si!
-Hehe! Je vois, monsieur est occupé!
-"Si ton passé était imparfait, participe à ton présent et ton futur sera simple."
-C'est beau ça vient d'où?
-Je sais plus...
-Encore une FF que t'as lu c'est ça!
-P'tet bien!
-Gamin!...
...
-TUUTUUTUUUTUUT!!!
-Mnrf...
-DEBOUUUT!!~
Je me suis réveillé, encore ce rêve, encore cette chaleur d'après midi, encore Hansol sur mon ventre et j'avais faim.
-Hansol, dégage j'ai faim!
-Non... J'ai pas envie!
-Ta...Gueule...
-T'as qu'à me manger! Si tu veux que je partes et que t'as faim!
-Mais, je suis pas cannibale moi!!!
-Tant pis!
-T'es chiant...
-MOI AUSSI JE T'AIME!!!
C'est naturel... J'ai rougis. C'est mal? Oui je l'aime. Et alors! Qu'est-ce que tu vas faire! Oui, j'aime un homme bête, gamin,...! Bien sûr, si un jour le miracle que l'on soit ensemble se produisait, je serai sans doute obligé de le cacher...Oui, je rêve de "je" et "tu", "il" ne sait pas que je voudrais d'un "nous", qui ne sera jamais, prononcé "vous" par les autres, "ils" ne vécurent heureux et ne purent avoir beaucoup d'enfants pour beaucoup de raisons...
•••••••••••••••••••••••
VOILAAAAAA j'ai fini!
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ MEME SI C'EST DU KK HAHA ALLEZ
😘
HAN'N