Docteur - Désolé ça a pris plus de temps que prévu, il y a eu un problème au moment des analyses avec vos donnés
Mon cœur rate un battement , un problème ? Avec mon bébé ? Tarik se lève pour être à la hauteur du médecin , il a l'air encore plus paniqué que moi.
Tarik – Quoi ? Quoi comme problème ? Il se passe quoi ?
Il a prit un ton très menaçant , je lui prend la main pour qu'il se calme même si c'est clairement pas mon état à l'intérieur.
Docteur – Il semblerait que votre enfant aille très bien , mais vous Amalia...
Amalia – Moi ? Commencez pas , je vais très bien...
Docteur – Du repos qu'il vous faut , vous êtes euh... Qu'est-ce que c'est ça ? Blogueuse ? Ca devrait être simple de s'arrêter non ?
Bon il a rien compris celui là. En plus je peux sentir dans son timbre de voix qu'il me juge. Ca ne me plait pas. Autant me jeter à la gueule "C'est un "métier" de branleur , d'où t'es fatiguée ? " plutôt que de faire des manières hein. Je me lève pour être à la hauteur du médecin , je vais lui expliquer un petit peu la situation..
Amalia – Pas tout à fait mais cet à dire que c'est un peu compliqué parce-
Tarik – Elle va s'arrêter.
Je tourne ma tête vers lui en mode "T'es qui?" , il me regarde aussi mais l'air énervé de ouf. Là c'est le genre de sujet sensible à se prendre la tête. Et c'est ce qu'il va se passer , c'est pas une surprise.
Docteur – Eloigné vous du stress un petit moment pendant que vous pouvez.. Les accidents comme ça , c'est pas bon pour vous et le bébé
Amalia – C'est pas réellement ma faute comme j'essaye de vous expliquez..
Docteur – Peu importe , il vous faut du repos !
Tarik – Merci , on va y aller pour qu'elle se repose justement
Il me prend par les épaules puis il me tire presque de force pour partir. Je sors avec lui , on galère a trouvé la voiture dans le parking.
Amalia - Tu t'es garé un peu n'importe comment non ?
Tarik - C'est toi qui va me donner des leçons de conduite ?
Whoua , son ton il est méprisant.Je m'installe à l'avant en claquant la portière , il claque aussi la sienne.Je rentre avec Tarik dans un silence complet. Je sais qu'il va pas me casser la tête dans la voiture mais je vous cache pas que ça me démange de ouf de l'embrouiller maintenant.J'ai pas apprécié qu'il puisse prendre une décision contre moi et me couper la parole devant le médecin alors que j'allais lui expliquer deux ou trois choses.Je me sens tellement contrainte envers lui mais en même temps , son comportement m'énerve. Comme asphyxié un peu. Mon dos enfoncé dans le siège, je m'accoude à la fenêtre , l'ambiance est lourde.
Amalia – Isaac est avec qui ?
Tarik – Avec ta daronne
Amalia - Tu vas me prendre la tête à la maison ?
Tarik – Ouais
Amalia – Et tu vas me parler comme ça tout le trajet ?
Tarik – Jusqu'à demain même
Amalia – On dirait c'est de ma faute , ce qui arrive....
Tarik – Jt'ai dis ta l'heure que je venais te chercher et la tu fais la meuf alors que tu savais que.. Bref , jconduis , ferme là
VOUS LISEZ
PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.
FanfictionElle est une célèbre youtubeuse beauté aux 800 000 abonnés , il est membre d'un groupe de rap a succès , une rencontre surprenante , pleins de problèmes. Deuxième chronique (toujours sur PNL) > Tes lèvres ne me font plus penser.