Dans ce lieu si peuplé, l'intimité nous manquait. Après être passé dans les bras de mon père, mais aussi de mes frères, celui-ci nous conduisit jusqu'au vestiaire de l'équipe du Real, je n'arrivais plus à m'éloigner de mon frère Luca, le dernier qui m'avait pris dans ses bras. Si je le lâchais, j'avais cette impression de ne plus les revoir après. En approchant de la porte des vestiaires, je m'arrêtai et regardai mon père. Une idée venait de me traversait la tête. Et je vais vous l'énoncez : un match de foot fini, des joueurs à la douche et une fille qui rentre ça donnent quoi ? Ça va vous donner une Elana toute rouge qui ne va plus savoir ou se mettre face à autant d'homme qui, il faut l'avouer ne sont pas vraiment moche !
-Papa ! Je vais vous attendre ici, ce sera sûrement mieux comme ça ! Viens me chercher quand ils seront tout changés mais surtout habillés !
Mon père acquis avec un petit sourire en coin que je lui connaissais bien. Avant je n'aurais jamais hésité à entrer dans un vestiaire, qu'ils soient tout nus, ou pas, mais aujourd'hui bien des choses ont changé ! Déjà, je n'ai plus le même âge et moi, je ne suis plus une petite fille ! Mon frère m'ayant lâché pour suivre l'entraîneur du Real , je me retrouva donc seule dans cet immense couloir, j'avais une impression de solitude à présent que Luca n'était plus collé à moi, mais je me consoler en pensant qu'ils allaient bientôt venir me retrouver. Posé contre le mur, je commençais à voir des joueurs de l'Atlético sortir de leur vestiaire, pour certains, ils me lançaient des petits sourires , d'autres m'ignorer cela m'était vraiment égal après tout, je n'en connaissais aucun ! Enfin aucun jusqu'à ce que le Madrilène aux yeux bleus de toute à l'heure sortie de la pièce et s'approcha de moi avec un sourire
-Je t'ai bousculais tout à l'heure, mais je ne t'ai même pas demandé si je t'ai blessé ?
-Non, tu ne m'as pas blessé, puis j'en ai vu d'autre ! Ce n'est pas en me tamponnant que tu vas me casser quelque chose, lui répondis-je avec le sourire.
- Au fait moi c'est Antoine Griezmann , mais ça tu dois le savoir..
-Je l'ai juste vu affichais sur ton maillot rien de plus, sinon non désoler je ne te connais pas ! Moi s'est Elana...
-Désoler je dois partir le bus m'attends, tiens mon numéro, envoie-moi un message très vite!
Même pas le temps de réaliser, que j'avais le bout de papier dans les mains, mais surtout plus personne devant moi, cela devient une manie pour le jeune homme de partir sans me laisser lui dire au revoir ! Je rangeai le précieux numéro du châtain, et même pas le temps de refermer la fermeture de mon sac que déjà, les joueurs de Real sortaient. Depuis que j'étais partie beaucoup de joueurs étaient arrivés et d'autres étaient parties, mais un était toujours là Raphaël Varane . Le voyant arrivé, j'allai lui dire bonjour et bien sûr, il me prit dans ses bras pour un câlin . Avant mon départ, lui et moi étions assez proches, pas jusqu'à tombé amoureux, oh ça non ! Nous sommes plutôt comme meilleur ami, on se chamaillait, critiquer ensemble enfin ce que font les amis entre eux, mais ce n'était rien de plus que ça !
-Alors on te manquait trop tu es revenu !
- Vos bouilles de démons, me manquer trop puis j'ai pas trouvé de beau garçon la bas, lui dis-je en rigolant, il n'appréciait pas la possibilité que je puisse être avec quelqu'un tout comme mes frères, pour eux j'étais encore un bébé qu'il fallait protéger et pour le moment j'avais abandonné l'idée de les contredire.
-Fait attention à ce que tu dis jeune fille, personne n'a le droit de t'approcher à part nous ! Tu es beaucoup trop jeune !
-J'ai quand même 21 ans Raph' il faut vraiment que vous vous en rendiez compte tu sais !
- Allez dit pas de bêtises et viens avec nous, on va boire un verre au bar !
- Cool ça, et dit moi dans les nouvels recrue, il y en a pas un de mignon ?
-Ela ! Stop ! Ils sont tous moches ! - Oui tu as raison ! Vraiment tous horrible ! Lui répondis-je en le taquinant avant de le suivre jusqu'au bus qui n'attendait plus que nous pour démarrer.
Étant les derniers à monter dans le bus, on se retrouva donc à différentes places, j'aurais tellement voulu me retrouver près de lui ou de l'un de mes frères pour pouvoir discuter un peu. Mais je n'avais pas le choix, je leur parlerais plus tard. Essayant de trouver une place, je ne la trouvai qu'une fois tous au bout du bus, à côté d'un jeune homme qui semblait juste un peu plus âgé que moi, brun et mat de peau un pur beau gosse si vous voulez mon avis !
- Excuse moi, je peux m'asseoir ?
- Oui bien sûr, je m'appelle ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre est posté ! En espérant qu'il va vous plaire.
Si vous pouviez laissez un petit commentaire pour savoir ce que vous en penser , vu que c'est ma première fiction , je ne sais pas si la fiction est bien construit et autre...Enfin merci à vous .
Pleins de bisous et à bientôt pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Entre toi et moi ! EZ & AG
General FictionEt si en revenant au pays , une belle histoire commençait ! Je tiens à précisé que les personnages ne m'appartiennent pas , ce n'est qu'une fiction que j'ai créer de toute pièce ! De même pour les photos que je poste, elles ne sont pas de moi comme...