chapitre 15:

1K 54 4
                                    

PDV HALLOÉNA:

Je suis allongée dans un lit d'hôpital je le sais je peux entendre se que dis mes proches j'essaie d'ouvrir les yeux mes impossible de le faire,je crois que en se moment même ses Jamis qui me parle oui c'est bien lui.

Jamis:Mon ange je suis vraiment désolée tout sa est de ma faut si tu savais à quel point je m'en veux ces de ma faute il faut que je te dise une chose je fais partis d'un gang et je suis le chef le mec qui ta kidnappé et un de mes ennemis il me demande sont argent et comme je l'avais pas il ta pris comme prisonnier le temps que je le pays il m'avait laissé 1 mois mes je n'avais toujours pas son frique donc il ta fait du mal pour m'a teindre et sa a marcher quand tu te réveillera je ne serai plus à Londres je pars loin pour te protéger mes je tes laissé une enveloppe avec des trucs et une lettre.J'espère que tu vas te réveiller car ta famille et ton copain on besoin de toi .À bientôt j'espère.(pleure)

Je sentis ses lèvres sur mon front puis la porte se claque je voulais lui dire que je lui en veux pas je veux pas qu'il parte je n'es que lui avec ma meilleure amie mes lui ces mon grand frère de coeur depuis le bac à sable qu'on se connait Jamis vas me manquer PUTAIN je veux me réveille pour aller lui dire que je vais bien et que je lui pardonne tout se qu'il est,je veux me réveille pour ke serré dans mes bras fort fort et pleure de joie avec lui.J'entend la porte s'ouvrir et je reconnais l'odeur de mon oncle Zayn.Il me parle et me raconte les journées des gars et de mon frère Jacob.Il me manques tellement.

PDVLIAM:

Le médecin avait dis que ma fille devait être réveillé dans 1semaine sa fait 1mois quelle et la dans le coma et qu'on attend son retour.Nous vivons plus comme avant Medhi à du repartir en Afghanistan.Je suis à l'hôpital avec les gars,on attend sont réveille.

Moi: Allé ma puce réveil toi je t'en supplie.(lui tenant la main)

Je la sens bouger,elle à bouger j'y crois pas.Je la regard et la voie ouvrir les yeux,elle les cligne plusieurs fois.

Halloéna:Papa(faiblement)
Moi: Attend Louis est partie cherche un médecin.

Elle hoche la tête car avec le tube dans la bouche elle peut pas parler.Un médecin arrive et lui retirer le tube et tout les autre machine au quelle elle était branché pendant 1mois ma princesse et enfin réveiller même si elle a 16ans elle reste mon bébé et ma princesse.

ÉCLIPSE 1SEMAINE:

PDV HALLOÉNA:

Voilà 1semaine que je suis sortie de l'hôpital je suis en se moment même dans ma chambre avec la boîte et la lettre de Jamis,je l'ouvre et regard dedans plein de choses qu'on avait quand on était petit,je sourie en voyant sa.Je prend la lettre et l'ouvre sa sens son parfum préféré One Millions.Je lis la lettre:

Halloéna,
Si tu lis cette lettre est que tu es réveillé et que tu vas bien.Je suis désolée de t'avoir mis dans cette merde,tout sa par ma faute mes parents sont décédés quand j'étais un nourrisson et sa tu le sais mes frère avait pas d'argent et élèves un enfant c'est dur quand tu es adolescents.Breff,je suis partie loin de toi et de Londres pour que tu sois en sécurité ne cherche pas à m'appeler et à m'envoyer des messages sur les réseaux sociaux je les est désactive.Je voudrais que tu dis à ton père que je suis désolée de tout il comprendra ne t'inquiète pas pour sa.Je t'aime ma petite sœur ne l'oublie jamais.Je reviendrai sûrement un jour.

Ton grand frère adoré Jamis<3

Je pleure devant cette lettre ,il me manque je veux le voir le sentir dans mes bras et lui dire que je l'aime énormément qu'il restera toujours mon frère et mon meilleur ami quoi qu'il arrive.Je me couche avec cette lettre dans les mains.

adopter par les one direction.💝👧[Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant