J'étais restée une bonne minute sans parler ni respirer quant à Harry, il avait éclaté en sanglot. Ce n'étais pas possible. Non. J'alluma rapidement la télé et tomba directement sur les informations où un homme d'une quarantaine d'années annoncé ce crash. Pourquoi ce vol ? Oh mon dieu ... Lexie et Louis sont donc vraiment morts ? Je n'en revenais toujours pas. J'éteins violement la télé et courra m'enfermer dans ma chambre. Je m'allongea sur le lit où j'enfouis ma tête dans un oreiller et hurla de toutes mes forces. J'étais en colère. J'aurais dût faire quelque chose, leurs dire de venir avec nous ... Ne pas les laisser partir. Je n'aurais pas put prévoir ça mais je m'en voulais terriblement. Un crash en avion ça arrive tellement rarement. Les larmes coulaient de plus en plus vite et de plus nombreuses. Lexie c'était tout pour moi. Ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente. Tout. J'ai tout partagé avec elle, que se soit de mon enfance à mon adolescence, si je suis celle d'aujourd'hui c'est grâce à elle. Je sais qu'Harry ressens la même chose pour Louis. Harry s'allongea à côté de moi et je voyais ces larmes coulait, ce qui me faisait d'autant plus mal. Je le pris dans mes bras. Puis on s'endormit. Ma mère frappa légèrement à la porte.
Maman : Ma chérie ... Je sais que ce n'est pas le moment mais ton portable n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure.
Elle me tendit mon sac à main où je sortis mon portable. Un numéro privée m'appelait, je répondis.
-conversation téléphonique-
... : Tu sais à quoi ça sert un téléphone, à répondre !
Moi : Euh ... C'est qui ?
... : Niall.
Moi : Excuse moi mais j'ai d'autres préoccupations que ça ... dis- je en pleurant.
Niall : Qu'es-ce qui se passe ?
Moi : ...
Niall : Rah mais Norah c'est bon tu peux tous me dire je dirais rien, croix de bois, croix de fer si je m'en je ...
Moi le coupant : Niall. Je rigole pas là. Il y a eu un accident d'avion ... Louis et Lexie étaient dans ce vol.
Niall : ...
Moi : Niall ?
Niall : ... Oh mon dieu.
-fin de la conversation téléphonique-
Je m'écroulai sur le lit et jeta mon portable a l'autre bout de la pièce. Je me retourna vers Harry qui pleurait, je le pris dans mes bras où il enfouit sa tête dans mon épaule. Un cri provenant du salon nous fit tous deux sursauter, on se précipita et on vit ma mère à genoux.
Moi : Maman !
... : Madame Apron !
Je me retourna rapidement vers la personne. C'est pas vrai ...
... : Surprise de me voir ?
Moi : Mais je comprend pas ...
... : Tu t'étais peut-être débarrasser d'Alexis samedi, mais là tu ne peux rien faire.
Moi : Dylan va t'en ...
Dylan : La petite Lexie m'a dit pareil tout à l'heure tiens !
J'eu un pincement au cœur lorsqu'il prononça son prénom ... Tout à l'heure ?
Moi : Tu l'as vu ?