Prologue :
Harley qui comme a son habitude commets des petits délis avec Joker, des petites virées en voiture, des courses poursuites avec Batman et autres. cette fois ci cela ne va pas se passer comme prévu...
Pdv externe :
Vers le cinema Ambassador Chicago on peut apercevoir un couple qui se balade en discutant avec leur enfant dans sa poussette, qui dors paisiblement. Autour d'eux des gens qui font la fête, qui travaillent ou encore qui arrêtent des méchants. La jeune femme qui s'adresse a son compagnon et assez grande mais fine et blonde, quand a l'homme il a l'air plus grand avec surement un corps bien sculpté et brun.
Pendant ce temps, pdv Harley Quinn :
Avec poussin on vient de cambrioler une banque et Batman nous poursuit, on revenait d'une fête et voilà qu'on est sur la route de la maison ou m'attend une peau d'ours chaude et du vin... en faite non la fête n'est pas fini.
- Dit poussin on pourrait pas aller au cinema avant de rentrer !?
- Bien sur il faut juste se débarasser de l'insecte !
- Oh ! Merci poussin !!!
Joker tourne sa tête vers moi je l'embrasse et quelque chose atteri sur le toit, c'est Batman, en tirant dans le toit je cris :
- Chauve-souris d'merde ! Tu bousille notre soirée en amoureux !!!
On arrive alors dans une rue très fréquentés, il y a beaucoup de monde je sens que sa va bouger.
- Poussinnnn !!!
- Oui Harley !?
- Tourne a droite tout de suite !!!
Il tourne alors comme je lui ais dit et Batman n'est plus sur le toit, soit il a fini par laché soit on l'a écrasé... Il ne fera pas une grande perte... Une fois la voiture arrêtée je descend et voit qu'on est garés entre deux ruel juste devant mon cinema préféré "l'Ambassador Chicago !"...
Au moment où poussin me dit qu'on doit rentrer je remarque un couple avec une poussette... des moments j'imagine que cela pourrais être moi et Joke... mais je n'ose pas lui en parlé car il ne m'aime pas...
Pdv joker :
Je vois Harley restée dehors alors je ressort du cinema et voit qu'elle fixe quelque chose : c'est un couple, je souris et essaye de la reveiller mais elle continue a les fixés je sors mon arme et tire sur eux...
- Bon maintenant je crois que tu m'écoute !
Pdv Harley Quinn :
Je regardais encore ce couple quand j'entend joker me parler mais je continue a imaginer que c'est moi qui pousse cette poussette et que c'est Joker a côté de moi qui me tiens la main, mais cette vision s'arrête quand j'entend deux coups de feu vers ce couple qui tombe au sol...
- Bon maintenant je crois que tu m'ecoute !
- NON !! Qu'est-ce que tu as fait poussin !!
- Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ahhh ! Que tu es drôle j'ai tirer sur ce joli jeune couple, pourquoi !?
Je suis paralisée, je n'en reviens pas comment il a pu briser cette merveilleuse vision de nous deux...? Non nous trois ! TROIS !!! Mais oui, s'en m'en rendre compte j'ai couru vers les deux corps et la poussette le bébé qui étais dedans pleurait acause du bruit qu'il avait entendu...
Je m'approche alors de la poussette et vois un tous petit poussin me fixé, c'est vrai qu'avec mes cheveux rose et bleu je ne passe pas innaperçu... Je le regarde et passe ma tete au dessus de lui et voit qu'il a deux joli yeux bleu, c'est un petit garçon. alors que je commence à carresser le bébé et à le rassurrer j'entend les sirènes des flics quelqu'un a surement du les prevenirs du meutre de ce couple... Je ne sais pas quoi faire, je dois m'enfuire avec J mais je ne peux pas ses deux petits yeux qui me fixe me bloque... Que faire ?
Pdv Joker :
Après avoir repondu a Harley je la voit ésitante et la elle courre vers les deux corps elle se positionne devant comme terrorrisée ce qui est rare, elle s'approche de la poussette et c'est a ce moment que j'entend le bébé pleurer et les sirènes des flics, putain ! Je regarde la rue personne n'est là, il faut qu'on s'en va ! je me retourne vers Harley et je l'entend rire et parler avec ce bébé, elle ne s'en rend même pas compte... Que c'est pathetique, je vais alors la voir...
- Harley !! On se bouge !
- Poussin ?
- Quoi encore !?
- Tu voudrais pas un mini poussin !?
- Tout ce que tu veux, ma biche !
Pdv Harley Quinn :
J'hésite a demander a j si on peux garder le bébé, ca serait trop la classe : garder le bébé au quel J a tuer ses parents, que c'est exitant... Je lui demande alors si il veut d'un mini poussin et il me répond oui !!!! je courre alors en poussant la poussette vers la voiture je la deplie et positionne le cosi et l'attache malgre ma première fois je m'ensort plutôt bien... Je regarde si le bébé est bien attaché, et Joker démarre, on roulent a 150 a l'heure et les flics sont derrière, Batman ne nous a toujours pas suivi ou attaquer.
- Oui poussin ! Accélère !!
- Ouououh ! on a de la compagnie !
- Batman !
- Cava pas aujourd'hui ? Harley !
Je ne sais pas quoi lui repondre, je... Depuis que j'ai vu ce couple et ce bébé jai l'impression de redevenir Harleen Quinzel, d'être a nouveau normale. Je ne sais pas comment l'expliquer.
- Mais si pousiiinnnn pourquoi tu me demande ça ?! T'a plus envie de moi !
- Oh ! Si tu es si si bonneee !!
Pendant qu'il me parle je me retourne et regarde le bébé, il dors comme si la course poursuite l'apaisait, ce que l'on fait plutôt.
- Vu qu'on a tuer ses parents sans qu'on connaissent son nom, il faudrait trouvé un prénom non ?
- Que pense tu de joka ?
- Poussiiinnnn c'est super çà lui ira super bien !!
- Allez encore un p'tit effort et on sera a la maison !
- J'espère que la peau d'ours et le vin sont toujours près !
- Ohhh ! Je les avaient oubliés...!
Après çà je m'endors en pensant a la soirée qui m'attends... Avec un petit poussin qui rêve...
FIN
VOUS LISEZ
Un bébé pour Harley Quinn !
FanfictionPetit one shot sur le couple dégantée d'Harley Quinn et du Joker, quand lors d'une petite poursuite une envie de cinéma prend Harley très a cœur.