TAG #1 : Les 13 questions

7 0 2
                                    

Pour commencer ... Bonjour !!! Moi c'est Evolene vous qui me suivez (d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ...) vous savez que je n'écris pas donc ..... Désolé pour le manque de style !! /// Para empezar... Hola!!! Yo soy Evolene y tu quien me sigues (todavía nose porque) sabes que no escribo así que lo siento por la falta de estilo!!

Manon si tu lis ça sache que je aïs te démonter au collège.. /// Manon si lees eso que sepas que te matare en el colé...

Bon... commençons !!!/// Bueno... empezemos !!!

1- Quel este ton rêve ? /// Cual es tu sueño ?

Alors mon rêve c'est........ De trouver un rêve XD plus sérieusement je n'en ai pas /// Buenos mi sueño es ........ De encontrar uno XDPor desgracia no tengo ninguno

2-Tu m'aimes ? /// me quieres ?

Non je t'aime pas .





Nan je dec .. Bien sur que je t'aime ma jumelle (surtout quand tu fais des phrases sujet+verbes XD) et même si je te bishope parfois c'est à affectueusement !!! ///  No, no te quiero .



Naahh es broma XD .. Claro que si te quiero gemela ( sobretodo cuando haces frases con un verbo y un sujeto XD) y a pesar de que a veces te bishopa es con cariño !!!

3-Un ou deux trucs chelous que tu fais ? /// Una o dos cosas raras que haces ?

J'en ai beaucoup.... Mais les principaux trucs sont :

• quand je marche avec des gens je ne supporte pas être a droite .... Je sais c'est bizarre

•  je DÉTESTE les changements de place à table....

• je dois absolument avoir un crayon dans la main pour expliquer quelque chose , même si j'écris pas !!
////

Tengo muchissimos pero los mas presentes son :

•cuando ando con gente no puedo estar a la derecha
• ODIO los cambios de sitio cuando comemos
• tengo la necesidad de tener un lápiz en la mano para explicar las cosas , sino no puedo !!

4-Tes meilleures rencontres Wattpad ?//// Tus mejores encuentros de Wattpad ?

Bah enfaite la plupart des personnes je les connais déjà sinon j'ai découvert des auteurs extraordinaire !!    //// pues la mayoría de mis seguidores los conocía en persona pero sino conocí un montón de escritores súper buenos !!!

5-quel est ton pays préfère ? /// Cual es tu país favorito ?

Pays préféré.... J'en ai pas mais j'aimerais beaucoup aller en argentine car j'ai des amis qui habitent la bas ( amis par internet ) et aussi et surtout par ce que les paysages sont très contrastés et magnifiques !!! //// país favorito.... No tengo pero me encantaría ir en Argentina porque tengos amigos ahí (por internet ) y sobre todo porque los paisajes son magníficos y muy diferentes !!!

6-Ou veux tu habiter plus tard ?/// Donde quieres vivir mas tarde ?

Hummmm je pense que du je suis courageuse j'aimerais faire le tour du monde et voyager avant de me poser , sûrement en France pour être près de ma famille !! //// hmmmm pues si tengo el coraje me gustaría dar la vuelta al mundo y despues me quedare en Framcia con mi familia !!

7-Quel métier veux-tu faire ? ///  Que trabajo quieres tener ?

ARCHIITEEECTEEE!! ca m'a mis du temps et je change tout le temps d'avis mais ce métier je l'adooooore !!! ///// ARCHITECTA!! me costo mucho tiempo entenderlo y siempre cambio de opinión pero esa profesión me encanta !!!

8- Animaux préférés !!/// Animales favoritos

1- renard.  2- Loup    3- corbeaux
////
1-zorro.   2- Lobo.    3- cuervo

9-quelle est ta marque préférée ??   Cual es tu enseña favorita ??

J'en ai pas /// No tengo

10- quel est ton boys band préféré ?/// Cual des tu banda favorita ?

En ce moment j'écoute beaucoup de groupes comme 1D, 5SOS , The Vamps,... Mais y'a aussi des classiques Comme KYO , Coldplay, Imagine Dragons .. /// por ahora muchos grupos como 1D, 5SOS , The Vamps,.. escucho  gambien classicos como KYO, Coldplay, Imagine Dragons ..

11- chanteurs préférés /// cantabres favoritos

J'en ai pas !!! /// no tengo !!!

12-acteurs préférés !/// Actores favoritos

Dylan O'Brien !!!

13-Quelle est la chose que tu fais le plus ? /// que es  cosa que mas haces ?

Entre lire et ecouter de la musique !!/// Entre leer y escuchar musica !!

Maintenant les tags !!!//// Ahorra los tags !!!

Sont nominés :

ApprentieEcrivain

lucialuciamm

Miss_Rozro

camillePETITEAU1

Au revoir !!!! ///// Adiosss!!!!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tag de Manons !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant