Ce n'était pas possible. Je m'écroula en pleure en regardant le test, désespérément. Pour moi s'était évident, que se soit de Jackson, d'Harry ou de Zayn je ne veux pas de cette enfant. Une seule fois, j'ai oublié de prendre ma pilule une seule fois, j'en paye les conséquences. Je repensais à cette soirée, où Jackson s'est introduit en moi. Je me sentis soudainement sale et parti me doucher, je m'assis sous la douche en laissant l'eau brulante tomber sur mes cheveux ainsi que sur mes épaules. Je m'endormis, sans même m'en rendre compte.
... : Norah ?! Norah ?!
Je sursauta en me rendant compte que j'étais toujours sous la douche, Lexie se tenait devant moi. Elle pris une large serviette sous le lavabo, et m'enveloppa dedans en me frottant le dos. Je devais être rester longtemps car mes doigts étaient fripé. Elle m'emmena dans ma chambre et m'allongea sur le lit.
Lexie : Hey, ça va pas ? Jackson nous a dit que tu étais partie car tu ne te sentais pas bien, je ne savais pas à ce point.
Je me redressa soudainement en entendant son prénom.
Moi : Ne me parle pas de cette enculé.
Lexie : Qu'es-ce qu'il t'a fait ?
Moi : Lexie ... Je suis enceinte.
Elle fit de gros yeux et s'assit au bord du lit.
Lexie : Je ... Et merde. Tu sais de qui il est ?
Je la regarda les yeux remplit de larmes.
Moi : Peut-être Harry, peut-être Zayn, peut-être Jackson ...
Lexie : Quoi ?! Donc c'est lui le mec sous la douche ?
J'acquiesçai et lui raconta tous ce qui c'était passé.
Lexie : Putain, j'y crois pas, quel connard. Et ... Tu veux le garder ?
Moi : Non, ça va pas, je veux me faire avorter le plus vite possible. Et je ne veux plus jamais revoir Jackson. Et surtout, je ne veux que aucuns des garçons ne soient au courant de ça ...
Lexie : Je comprend, je t'accompagnerais si tu veux.
J'acquiesçai, puis on s'endormit.
-----------------------------
Nous fûmes réveillé par la sonnette. Je regarda l'heure sur mon portable : 9h30. La personne qui sonnait sembler énerver, car elle s'acharnait sur la sonnette. Lexie ralla en mettant l'oreiller sur sa tête. Je mis un peignoir en vitesse et alla ouvrir. C'était Harry, visiblement essoufflé.
Harry : Norah ! Tu vas mieux ? Je me suis fais du soucis, tu ne me répondais pas ...
Moi : Oui, oui.
Il m'enlaça avant de m'embrasser. Puis je l'invita à rentrer, il s'installa et prépara du café. Lexie arriva en trainant des pieds et en grommelant, elle n'est pas matinal en effet. Elle dit bonjour à Harry et s'assit sur un tabouret du comptoir. Quelqu'un toqua à la porte. Lexie sursauta et alla ouvrir.
Niall : Bonjour tous le monde !
Il rentra suivit de Francis à qui il tenait la main. Derrière eux se trouvait Louis, il souleva légèrement Lexie et l'embrassa tendrement. Ils sont vraiment adorable. Zayn rentra à son tour en saluant tous le monde d'un geste de main.
Moi : Liam n'est pas avec vous ?
Zayn : Je suis passé chez lui ce matin, il m'a dit qu'il nous rejoindrait dans la matinée.