Salut ! Donc voici mon livre de covers ! Je vous l'accorde ce n'est plus très original de faire des livres comme ceci mais ce n'est pas grave ! La couverture de ce livre, faite exprès en noir et blanc représente toutes les couvertures de mes livres réalisés. Cela vous donne un certain aperçu de loin.
Tout d'abord :
Ce qui m'intéresse plus particulièrement ce sont les collages photos, comme sur la plupart des mes covers à moi. Sinon, je peux essayer, et je le fais pour vous ! De faire quelques montages, mais ce ne sera peut être pas comme vous l'imaginez et pas parfait non plus ! Enfin bref, c'était juste pour vous dire ça.
POUR LES DEMANDES :
Voici quelques règles et informations que je voudrais obtenir pour réaliser votre couverture.
Il me faut :
- Le titre du livre (obligatoire !)
- L'auteur du livre (obligatoire également !)
- Le nombre de personnages ou d'images présents sur la cover. Et bien sûr les personnages et les images !
- La couleur : Sombre ; Clair..
- Le style de votre histoire ?
- Quelques phrases de votre résumé (no prologue) que vous voudriez ajouter à votre couverture ou alors une citation qui résumerait l'histoire. (facultatif !)
- Je vous en prie, en un seul petit commentaire. Ou deux, mais ce que je veux dire est qu'il ne se situe pas n'importe où !
- Les commandes seront prises et demandées ici même, dans les commentaires.
- Tout cela accompagné d'un bref "s'il te plaît" et d'un "merci d'avance" pour que je prenne plus de plaisir à faire la couverture (😊).
- Pour le paiement, juste mettre la couverture et dire que c'est moi si possible. Juste ça et ce serait super !
Précision : Pour votre information, j'ai le droit de refuser votre commande si je ne me sens pas capable de la réaliser et surtout pour ne pas vous donner de faux espoirs. Dans ces cas-là, je vous contacterai en privé.
Maintenant, je vais vous montrer ce que je peux entendre par collages photos et par citations. ⬇️
Je ne sais pas si vous avez deviné de quelle couverture il s'agit mais sinon ce n'est pas bien grave. Si vous avez deviné, dans la citation se trouve un petit indice. Donc voici ! N'hésitez pas à me demander ! Des bisous via les airs ! 😉😘
- M. 💞
YOU ARE READING
Covers. 💘
RandomHey tout le monde ! Je vais vous dire, ça fait un moment que je réfléchis à ça. Et je me suis demandé si créer un livre de cover intéresserait certains. Alors voilà, si vous voulez une couverture, je suis à votre disposition ! 🤗