Chapitre 3

616 51 10
                                    

Point de vue de Yoongi:
Depuis que nous sommes allés voir la fée, je ne suis plus sorti dehors. Je regarde mes frères jouer et, parfois, Seokjin vient me rendre visite pour prendre de mes nouvelles, mais je lui assure de ne pas s'inquiéter. Quelques soirs, j'observe la Lune et cela me fait penser à ce que la fée a dit: "enfant de la Lune". Je joue une mélodie au piano, je l'ai appelée 'Save me'. Mes frères écoutent attentivement et applaudissent lorsque la fin de la musique sonne. Je suis heureux, je pense qu'ils aiment ce que je joue. Nous décidons d'aller jouer dehors alors je me couvre d'une longue cape sombre afin de cacher mon corps. Il y a énormément d'enfants. Je m'approche des jeux quand un garçon de mon âge me pousse. Je tombe à la renverse et ma capuche se retire. Le soleil brûle ma peau horriblement, ce qui me fait hurler de douleur. 

" - C'est un monstre, regardez ! Il a peur du soleil !"

Je rabat rapidement ma capuche sur ma tête, se sorte à ce qu'elle recouvre la moitié de mon visage. Les enfants rient de moi et me regardent d'un air dégoûté. Je ferme fort les yeux en versant quelques larmes, incapable de bouger, jusqu'à ce que je sente quelqu'un me prenne dans ses bras. Je regarde qui c'est discrètement. C'est Jin qui me ramène au château. Il me dépose sur son lit alors que mes pleurs s'intensifient.

" - Alors.. Je suis un monstre ?
- Non ! Bien sûr que non, tu n'en es pas un ! Tu es la créature la plus belle du monde. Ils sont juste jaloux. "

Mes larmes redoublent d'intensité alors que Seokjin me berce agréablement dans ses bras. Mes pleurs durent jusqu'à ce que je me sente m'endormir.

~ Plusieurs mois après

Je ne sors plus de ma chambre et je refuse de sortir pour jouer à chaque fois qu'un de mes frères me le demande. Ils prennent quelques fois de mes nouvelles mais viennent le plus souvent pour des jeux que je refuse catégoriquement. Ils commencent à grandir sans moi, je commence à grandir sans eux, j'ai pris ma décision. Il ne me reste plus qu'à la soumettre à notre père.
Le soir même, je me rends dans le bureau de notre père. Il travaille.

" - Papa ?
- Oui, mon fils ?
- J'aimerai que tu me fasse construire une maison derrière le château. Je ne veux plus vivre ici. "

Il s'arrête de travailler instantanément et lève lentement le regard vers moi.

" - Pourquoi ?
- Papa, je ne veux pas que les autres enfants s'en prennent à mes frères pour toujours leur demander où est le monstre.. Je t'en supplie. Puis je ne serai pas seul, j'aurai des servants.
- Bien, si telle est ta décision. "

Point de vue externe:
Le roi a fait construire un château derrière le château principal, dans un style que Yoongi a toujours apprécié: le style japonais.
Une fois les travaux finis, Yoongi s'apprête à emménager dans sa nouvelle demeure accompagné d'une servante.
Avant de partir, Yoongi se place une dernière fois devant le piano et joue la mélodie préférée de ses frères: I need U. 
Une fois finie, Yoongi constate que tout ses frères se sont endormis, sauf Seokjin qui vient le voir.

" - Yoongi, pourquoi tu veux partir ?
- J'en ai marre que les autres enfants vous fassent vivre un enfer à cause de moi, le monstre !
- Je vous protège tous !
- Seokjin-ie, laisse moi partir, je n'en peux plus de vous voir souffrir par ma faute !
- Rend-moi un dernier service s'il te plaît.
- Vas-y ?
- Ce ne sont encore que des enfants, ils ne se souviendront probablement pas de moi plus tard. Alors prend soin d'eux et veille sur eux pour toi et pour moi. Tu pourras venir me voir quand tu voudras, mais eux n'auront pas le droit.
- Mais quand on devra leur dire la vérité, ils seront vraiment accablés !
- Tant pis, comme ça je les tiendrais éloignés de moi le plus longtemps possible. "

Yoongi coupe la discussion d'un geste bref de la main, agrippe sa dernière valise et part dans son château accompagné de sa servante.

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant