PDV Denver
Il doit être 1h du mat et je ne dors toujours pas. Je suis intrigué par la fameuse Angie.
Comment peut elle me connaître alors que n'ai jamais connu aucune Angie. Cette situation me stresse...
PDV Yan
Alors que nous parlions, la porte s'ouvre dans un vacarme assourdissant.
Les souvenirs remontent à la vitesse de l'éclair tandis que la personne avance, doucement, mais sûrement. Un sourire carnassier bloquer sur le visage...
Des yeux bleus perçant me fixant...
Il est revenu...
PDV Jane
Je suis toujours sans nouvelles de mon cousin et je commence à m'inquiéter...
PDV Omniscient
Coralie et Charly se regardent dans les yeux et s'embrassent passionnément.
Les gens les observent, étonnés de voir ces deux jeunes filles s'embrasser après s'être disputées...
Manson et Abby quant à eux rigolent lorsqu'ils voient le couple.
Le courant semble plutôt bien passer et les deux sont au courant.
PDV Abby
Nous discutions avec Manson. Nous nous regardions et, soudainement il m'a dit de me retourner. J'ai compris lorsque j'ai vu les deux folles s'embrasser.
Je souriais tellement j'étais heureuse qu'elle réussisse à se pardonner mutuellement.
Remarque, moi aussi, je devrai parler avec pas mal de monde... Mais bon, je recommence ma vie de zéro. Pas le choix...
PDV Charly
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai fais... Oups...
Nous nous séparons à bout de souffle, et nous prenons dans les bras. J'essaye de ne pas penser aux regards fixés sur nous...
Je ne suis pas douée pour exprimer mes sentiments, mais alors en public, c'est mission impossible...
Coralie à toujours été mon amour, mon cœur lui à été offert et je ne le regrette absolument pas.
Suite à notre étreinte nous décidons de rejoindre Manson et Abby main dans la main et nous nous dirigeons vers le café du village.
Après ce fameux café, je décide de rentrer et Coralie m'accompagne.
PDV Manson (de Coralie...)
Nous regardons les tourterelles partir vers chez Charly et j'en profite pour donner mon numéro à Abby.
Elle me sourit et me remercie, je crois que je suis dans le bon rang pour pouvoir la revoir...
PDV Castiel
Je ne peux pas le croire...
Il ne peut pas être revenu...
NDA
Coucou mes cookies!!!!
*Séquence Emotions en approche*
MERCIIIIIII Nous sommes plus de 1.32k de lecture et franchement c'est incroyable... Je ne pensais pas pouvoir avoir autant de vues.
Honnêtement, je crois que c'est grâce à Doriane si j'ai vraiment réalisé que c'était énorme... POur moi qui suis une petite adolescente de 14, c'est genre mais grave bien!!
Malheureusement ANEPSS aura une fin, et je suis contrainte de vous dire qu'en fait il n'y aura que 100chaps + 1épilogue...
Je ne veux pas faire une fin de merde et je me suis donnée une date limite à ne pas dépasser pour finir car je sais que sinon, je ne tiendrai pas...
Voilàa
*Fin Séquence Emotions*
Joyeux Wattpad et puisse le sort vous être favorable...
*Clin d'œil dirigé vers Ingrid... #HungerGames....*
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...