contrôle total

307 21 9
                                    

sans s'appuie sur le mur il est sur le point de tomber. qu'est ce qui lui arrive ?

frisk: sans? ça va ?

il pousse des horribles cri de douleur comme si on le torturait.
j'attrape frisk et la met derrière moi pour la protèger. pourquoi je fais ça ? sans ne lui ferait pas de mal. mais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

Elisa: sans tu devrais t'asseoir.

alphys: oui, tu ne t'es pas reposer depuis plusieurs heures.

Puis il se redresse comme si de rien était. il se retourne et en même temps fait un mouvement vertical avec sa main. je me sent projetée en arrière comme si j'étais attirer par le mur.
Je vais tellement vite que je prend le mur de plein vouer. j'ai le souffle couper et tombe par terre comme une masse.
mon dos me fait atrocement mal je relève la tête. sans à la visage fermé avec sont oeil bleu en position d'attaque.
tous le monde et sous le choc. un point de sauvegarde apparet devant moi, je le touche.

ELISA LVL1

*aider votre ami vous rempli d'espoir et de rêve.

l'aider ? je sais même pas pourquoi il m'a attaquer. je me relève avec difficultés.

Toriel: sans ça va pas ou quoi ? tu veux la tuer ?

undyne: explique toi bordel!!!

il m'attaque à nouveau on rentre dans un combat. j'esquive avec difficultés, entre os et gaster blaster je suis gâter. Puis je meurt et me voilà en face du Game Over. j'appuie sur continue. alors que je m'apprêter à anticiper les attaques ... mais elle sont différentes. je perd tous mes moyens quand je remarque ça et me prend tous sans même réagir. et quand j'ouvre les yeux la première chose que je vois c'est le Game Over.
j'appuie sur continue et me revoilà cette fois je ne précipite pas j'observe et esquive de justesse. alors que papyrus et undyne aller le neutralisé il se téléporte,m'attrape par les cheveux et nous emmener dans la salle du jugement.

sans: on va être tranquille ici. personnes ne viendra nous déranger.

c'est me fais bizarre, les mots sort de sa bouche mais j'ai l'impression que c'est pas lui qui parle.

Elisa: pourquoi tu fait ça?

sans:  je doit le faire pour que tous cela arrête.

Elisa: arrêter quoi ?

sans:sa change rien que tu le sache vu que tu va mourir.

mon âme devient vert et le bouclier appert devant moi et me protège des l'attaque. mais je n'ai pas vue venir celle qui venez part derrière.
encore Game Over j'appuie sur continue. et me revoilà en face de sans dans le laboratoire.

sans: tu peu revenir autant de fois que tu veux je te turai à chaque fois.

Elisa: ça risque de durer longtemps.

sans: j'ai tous mon temps.

j'esquive avec difficultés des attaques qui sont encore une fois totalement imprévisible.
Papyrus, undyne et toriel essayer d'arreter sans. alors que alphys protège frisk. Puis sans se téléporte derrière moi et m'attrape encore une fois par les cheveux. mais je réagit plus vite que lui mon âme devient rouge un couteau apparaît dans ma main et je me coupe les cheveux sans réfléchir. Puis m'écarte de sans. plus personne ne bouge même sans me regarde choquer par mon action. Puis je ne sais pas comment mais je le vois. oui je le vois gaster, il me regarde droit dans les yeux comme si il savait que je pouvais le voir. il a des fil dans les mains qui sont relier à sans, comme si il était une marionnettes.
sans regarde mes cheveux qui sont encore dans sa main. on dirait qu'à se moments gaster n'avais plus le contrôle.
est-ce que sans et conscient de ses actes ?

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant