PDV IMANY (SUITE PARTIE 16.)
Au quartier.
...
Moi: putains Omar tes pas srx ?
Omar: quoi? J'ai porté tes couilles à ta place c'est tout ce que j'ai fait.
Il est parti déboite Sofiane... Mais putains genre c'est lui qui aime Jahia ? Je le kiffe mais des fois il se mêle trop de se qui le regarde pas.
Moi: bref prochaine fois, laisse moi les porter seul stp.
Omar: tien fume un coup prcq la tu me casses les couilles.
Moi: mddr ta gueule ptn...
Après avoir fumer un joint avec Omar je suis rentré chez moi, baba et mama dormait je pense faut pas que je les réveil sinon je vais devoir assumer l'heure à laquelle je rentre, c'est à dire 4h du mat...
J'ouvre la porte mais elle était fermer à clé... Putain je vais faire comment wesh?
Quand j'entends le bruit de la clé tourner dans la serrure et je vois ma qui me regarde avec des yeux noir... Et merde.Ma: tu fais quoi là?
Moi: beh je rentre. Je sais il est tard désolé...
Ma: va te coucher dépêche toi avant que je te laisse dehors sur le palier.
C'est comme si ct fait. Je me bouge de rentrer, et je part direction ma chambre.
J'arrive pas tout de suite à dormir, je stresse. C'etait le championnat de Blaye cet après-midi.. on a pas pu le regarder à la télé, mais bon on croise les doigts, pour qu'il lui est rien arrivé et surtout pour qu'il l'est remporter. Je me soucie de lui tout les jours, même si lui pense même pas à nous.
Lendemain matin.
Ma: IMANYYYYY !
Moi: hmmm?
Ptn un réveil en me gueulant dans les oreilles, j'ai eu moins violent..
Ma: RÉVEIL TOI !
Moi: c'est dimanche ma stp...
Ma: c'est dimanche mais il est midi donc lève toi ou c'est moi qui te lève !
Moi: j'arrive.
Je me lève avec un peu de mal et surtout avec la tête dans le fion ptn.
Ma: tien mange, et j'ai un truc à te dire
Moi: hm? Merci ma
J'avais pas vraiment faim mais bon si j'veux pas me prendre le plat en pleine face mieux vaux se forcer hein.
Ma: tes prêt?
Moi: oui de quoi?
Ma: Ton frère est champion de France...
Moi: NAN? SRX??
J'ai faillis m'étouffé elle abuse de me dire ça quand je mange, même si au fond sa m'étonne pas, j'ai toujours cru en lui.
Ma: oui regarde les infos
Elle augmente le son de la télé, et on voyais le moment où il met à terre le mec contre qui il a combattu.
Ma: il est pas beau mon fils?
Moi: mddr. Mais il ta appeler ?
Ma: nan, mais je vais l'appeler la, pour le féliciter et le remercier d'avoir penser à nous... Fin bon c'est pas grave.
Moi: comme d'habitude...
Omar m'a envoyé un message il veut que je descende au quartier. Ma à appeler Blaye, j'ai pas souhaiter lui parler parce que lui même me zappe.
VOUS LISEZ
ABLAYE
SpiritualAblaye Bassari, né de deux parents immigré, vivant à Montpellier, est un ado très nerveux, à des mésentente avec son père, qui lui est alcoolique, sa mère Kadija, la prunelle de ses yeux et son petit frère Imany qu'il protégera de tout ce qui peut...