C'était le jour J. Tout avait été préparé et j'attendais Do Yeon dans la véranda. Tout était parfaitement installé. Il y avait une petite guirlande posée autour de la baie vitrée qu'on voyait grâce au temps pourri qu'il faisait. Il y avait des fleurs un peu partout, gentiment acheté par mes amis. J'étais habillé d'un jean et d'une chemise bleue. Je tapais nerveusement du pied.
" Wahouuuu"
Je me tournais vers Do Yeon qui venait d'entrer dans la pièce, elle regardait partout et moi je ne pouvais pas arrêté de la regarder. Elle avait remis son blouson rose bonbon et je voyais aussi qu'elle portait des collants fins me laissant un peu voir sa peau à travers ceux ci. Elle était magnifique. Elle riait, et j'eus un sourire.
" Ça te plait ?
- C'est comme dans un rêve. Tu es sûr que c'est un premier rendez-vous , parce que là, on dirait plus....
- C'était pour te faire oublier tous les mauvais moments, la coupais-je.
- Faudrait que j'en fasse un dessin, c'est tellement parfait.
- Je pourrais être sur le dessin alors?
- Tu seras sur le dessin , dit-elle en riant.
- Je suppose que Suho t'a aidé. "
Je ris nerveusement et elle sourit. Elle finit par enlever son blouson et s'asseoir en face de moi. Elle avait une jolie robe noire.
" Tu es très belle, en tout cas.
- Merci, dit-elle doucement en mettant ses mains sur ses joues.
- Je vais commander, qu'est-ce que tu veux?
- Non, je viens avec toi.
- D'accord. "
Elle prit son porte feuille et se leva puis je la laissais passer devant. Suho était au comptoir et observait tout.
" Tu es vraiment un cachottier, je suis venue trois fois cette semaine et tu as rien dis ni même rien laissé apparaître devant mes yeux, lançait Do Yeon
- Je suis un génie, dit-il, qu'est-ce-que vous voulez ?
- Un café au lait pour moi, dis-je.
- Et toi Do Yeon?
Elle regardait les gâteaux.
" Un latte et une part de ce délicieux gâteau", dit-elle en montrant le gâteau qu'elle voulait.
Suho sourit et je payais sans qu'elle ne s'en rende compte, quand Suho partit préparer la commande et qu'elle n'avait pas payé et elle vint me taper dessus.
" Tu n'avais pas à payer.
- Je le devais."
Elle penchait sa tête et me foudroya du regard.
Nous avions discuter et ris toute l'après-midi tout en mangeant le gâteau tous les deux et buvant notre café. On apprit à se connaître mieux encore mieux qu'on ne se connaissait déjà. Je me sentais bien avec elle et elle avait aussi l'air de se sentir bien.
" Tu as de la crème, là, lui dis-je en lui indiquant où se situait la crème.
- C'est de ta faute ça. "
Elle s'essuyait mais n'atteigna qu'à moitié la crème sur son visage. Je finis par me lever et lui essuyais la crème sur le visage.
" Merci ", dit-elle en regardant ses chaussures.
Je n'avais jamais passé un aussi bon rendez-vous avec une fille. Je m'étais levée, puisqu'on avait décidé de rentrer, après avoir enfilé mon blouson, je m'avançais et sans le remarquer, je m'étais approché d'elle, et sans m'en rendre compte, elle m'embrassait tendrement. Puis très rapidement, nos lèvres s'écartèrent et elle sourit. Elle enfila son blouson pendant que j'étais sous le choc de ce qu'elle venait de faire. Elle était devant l'encadrement de la véranda quand elle lança :
" On rentre ensemble, ou je pars devant?"
Sa phrase eut le don de me faire sortir de mes pensées. Suho me fit un clin d'œil quand je partais avec elle, et j'étais persuadé qu'il avait assisté à toute la scène.
Dehors, il s'était mis à pleuvoir. Elle n'avait pas prit de parapluie comme à son habitude. e partageais le mien avec elle, pour notre plus grand plaisir.
VOUS LISEZ
Elevator - a Park Chanyeol fiction -
FanficPark Chanyeol prend tous les jours le même ascenseur,faisant toujours le même trajet. Quatrième étage, rez-de-chaussée ; et très souvent, une fille faisait le même trajet que lui. Et si tout commençait ici, dans ce fameux ascenseur ? [Début : 14 f...