Lycée de Kanazawa
"-A tous les Lycéens et Lycéennes, la réunion de rentrée des classes va commencer"
La réunion de rentrée des classes était, pour certains lycéens et lycéennes, une véritable torture. Chacune des classes présenter leurs délégués, choisit par un examen donné chaque début d'année. Les derniers années, eux, citèrent les règles de l'établissement. Parmi tous ce petit monde, se présentait une jeune fille en deuxième année, brune aux yeux bleus (voir médias), mais ces yeux bleus représentaient juste le regard sans émotions et pleins de froideur sur cette assemblée. Elle faisait partit des délégués, elle avait les meilleures résultats, comme l'année précédente. Après la réunion, tous allèrent dans leur salle de classe.
Quelques semaines plus tard, un nouveau arriva dans la classe de Yuki.
-Présente toi à la classe.
-Je m'appelle Makino j'ai 17 ans et je suis nouveau dans cette ville, j'adore les filles ! Surtout celle qui me résiste... La dernière phrase n'était qu'un petit murmure que personne n'entendus.
-TchÇa, c'était Yuki.
-Quoi tu as un problème, la binoclarde ?
-Oui et c'est ton immaturité mon problème.Tous le monde se tut, ils avaient peur d'elle, Makino alla s'asseoir à l'opposé d'elle. Il n'allait pas se laisser faire !
À la pause déjeuner, Yuki alla sur le toit. Pendant ce temps là Makino alla demandé au personnes de Sa classe ce qu'avait cette fille :
-Vas demander à son meilleur ami, il sait tout d'elle.
Et il y alla. Il le trouva dans un couloir désert de tout étudiant, entrain d'embrasser un garçon plus grand que lui. Cette vu ne fit rien a Makino mais il alla tout de même lui parlait :
-Hum.. Tu es le meilleur ami de Yuki ?
-Oui, qu'y a-t-il ?
-Je voulais savoir pourquoi elle était si... Comment dire ? Si méchante et si peu émotionnelle !
-Attends. Il se retourne vers le gars qui l'embrasser tout à l'heure. Tu peux me laisser un moment, attends moi dans le local de sport.
-Ok mon coeur.Il le laisse, non sans l'embrasser et lui tripoter les fesses.
-Bon reprenons où nous nous étions arrêter. Ça va être long.
-Vas-yFlash Back de 3 ans en arrière.
Yuki marchait dans la rue avec son meilleur ami, souriante. Ils étaient allés dans la convention des "Otakus", comme ils aimaient s'appeler. Yuki avait achetée pleins de "Yaoi" des mangas qui parlent de relations entre hommes. Arriver à la maison ils enlevèrent leurs chaussures, et coururent dans la chambre de la petite brune. Mais en passant dans le salon pour demandaient au parents de Yuki si James pouvait dormir chez eux, ils virent l'irréparable.
Les parents de Yuki étaient étalé sur le sol, cette petite dernière ne pleurait pas, elle regardait ses parents chacun dans une marre de sang. Elle marcha vers eux et s'assit entre ces derniers, elle alluma la télé et la regarda en silence.
Quelques jours plus tard, les "infirmiers en blouse blanche" emmenèrent Yuki et la placèrent dans une chambre vide de toute vie et de couleur. Tous les jours, ces infirmiers passaient lui donner à boire et à manger.Mais elle ne touchait à rien, se laissant pour morte.
Mais, elle sortit 2 ans plus tard, c'est son meilleur ami qui l'a sortit et aidé.
Fin du Flash Back
-Et maintenant, elle ne montre à personne ses émotions et consacre sa vie aux études. Bon, moi je vais retrouver mon Mike d'amour~ (NDA : pour les fans de Yaoi il y aura un chapitre Bonus pour le lemon 🍋)
VOUS LISEZ
O.S Une sans coeur... ou presque.
FanfictionYuki est une fille qui n'a pas beaucoup d'amis et qui ne souris jamais, au lycée tout le monde l'appelle "la sans coeur" ou "poker face". Mais un jour, un nouveau arrive dans la classe et va changer le quotidien de tout le lycée. Cette histoire est...