Chapitre 3

854 64 2
                                    

Coucou~ Vous pouvez m'appeler Mme Antoine Daniel : je poste sans aucune régularité et je disparais pemdant des lapses de temps indéfinis X,) désolée !
Enfin bref, c'est la vacances, j'ai quelques projets donc je vais -essayer de- poster plus !
Enjoy~!
----------------------------------------
Pdv Jungkook :
Jimin vient de me balancer mon téléphone dessus et est sorti en claquant la porte... Je n'ai pas compris mais bon... Je regardai mon téléphone, aaaaaah oui, c'est vrai la pot de colle passe à la maison aujourd'hui ! On a un devoir en commun à faire. Oh ! Pour vu que Jimin n'ait pas cru que c'était ma petite amie et qu'il était de trop dans l'apprt' aujourd'hui !
Je pris ma douche et me preparai a accueillir Seolhyun. Et appelai Jimin :
"-Âllo ?
- Euh Jimin ? Pourquoi tu es parti ? Tu reviens manger à midi ?
- Ah, Kookie... Désolé j'ai lu le message sur ton téléphone, je vous laisse l'appart pour la journée !
- Nooon c'est pas dutout ce que tu crois ! On a devoir en commun à faire ensemble ! Viens manger avec nous aumoins ! Me laisse pas tout seul avec elle !
- Ahaha ok mon Kookie je vois le topo, j'avais les mêmes problèmes au lycée ! À toute !
- Vouiiii oh ! Merciii !"
Au moment où je racrochai, on sonna à la porte... Elle est là... C'est parti. Fighting Jungkook !

Pdv Jimin :
Je suis heureux que mon Kookie ne soit pas en couple~ Je vais rentrer sans me présser pour le laisser galérer un peu et arriver en sauveur ! Pour éviter que des choses comme ça se reproduisent il faut que je lui dise tout...
Après m'être longuement perdu dans mes pensées je me rendi compte que j'étais arrivé à l'appart'. Lorsque je poussai la porte, une douce odeur me fit me diriger vers la cuisine. La gamine faisait à manger laissant le pauvre Kookie faire tout le travail, non sans l'embêter en lui parlant ou en lui faisant gouter ce qu'elle préparait... Le sauveur peut entrer en scène !

Pdv Jungkook :
Je senti des bras passer autour de mon torse et des lèvres se poser sur ma joue :
"Salut mon Kookie~ Sur quoi tu travailles ?
- Mais qu'est ce que tu fous ?!? lui chuchotais-je
- Joue le jeu ! Regarde la ! "
Je tourna mon regard vers Seolhyun qui avait l'air plutot troublée. Elle croisa mon regard et détourna le sien en servant le déjeuné. Elle s'assit à coté de moi et Jimin en face. Un moment, elle me fixa, je tournai le visage vers elle et elle en profita pour m'essuyer le coin de la bouche en me souriant avant de lancer un regard provocateur à Jimin. Puis elle pris ma fourchette et voulu me donner la bouchée. Je balançai la fouchette en tappant dedans du dos de ma main et me levai d'un bon :
"- Lâche-moi ! Il ne peux rien se passer entre nous ! JE SUIS GAY BORDEL !
- Aaaaaah et tu sors avec Jimin ? Hein, c'est bien ça ?"
Euuuh ! Merde j'avais oublé que Jimin était là ! Je venais de me trahir ! Qu'allait-il penser de moi maintenant je ne voulais pas le perdre ! Je couru me réfugier dans ma chambre ou je commençai à pleurer avant de m'endormir.
Lorsque je me réveillai, Jimin me regardait dormir, il sourit en me voyant ouvrir les yeux. Je me tournai dans l'autre sens pour ne oas voir son visage dégouté...
"- Kookiiiiiiie~ ! Pourquoi tu me tourne le dos ?
- Je ne veux pas voir ton visage emplit de dégout à mon égard, hyung...
- Du dégout ? Mais pourquoi ?
- Quand j'ai dit que j'étais gay... Je... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est pas vrai, je n'y avait jamais pensé avant... C'était juste pour que l'autre me lâche..."
Mes explications étaient confuses, j'étais perdu... Jimin a du s'en rendre compte puisque je l'entendi rire avant de venir s'asseoir à coté de moi sur le lit, je me mis sur le dos pour le regarder :
"- Si s'est sorti sans que tu y réfléchisse, c'est que c'est ton cœur qui à parlé, petit Kookie !
- Je ne dégoute pas, hyung ?
- Biensur que non ! Mais j'ai une petite question ?
- Oui ?
- Quand on jouait à Picolo, tu ad voulu boire à la question qui demandait si on aimait quelqu'un... C'est qui ?"
Pris d'un élan de folie, je me senti pousser des ailes et me relevai doucement, réduisant lentement l'espace qui sépait nos lèvres. Je déposai un tendre baisé sur ses lèvres... Je baissai la tête me rendant compte de ce que je venais de faire. Mais je senti qu'on me plaquait contre le lit. Il se mit à califourchon sur moi et commença à m'embrasser de plus en plus intensément. Je passai mes bras autour de sa nuque. C'était chaud, sauvage, puis langoureux... C'était tellement bon. Il sépara nos lèvres en mordant sensuellement ma lèvre inférieur avant de se couché à coté de moi dans ce lit une place :
"- Saranghe, Jungkook..." Sa voix était si grave... Je m'enfoui dans ses bras en guise de réponse, je suis très mauvais pour les petits mots doux...
"Jimin-hyung... On va dire quelque chose aux autres membres du groupe ?
-Eh bien...
- Tu as honte de moi, hyung ?!?
- Non !!! Mais on va dire qu'ils sont déjà pariellement au courant...
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Ils étaient déjà aux courants de sentiments que j'éprouve pour toi ! Maintenat dors, on leur annoncera la bonne nouvelle demain !"

{Jikook} Golden MaknaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant