PDV DE ZIA
J'ai peur de se qu'il va suivre. J'ai peur des représailles de ses actes, comment va-t-il être après m'avoir marqué. Dans la logique, il sera encore plus borné et plus possessif. Pour résumer tout ça en cinq mots: "Je suis dans le caca!". Il na va pas me lâcher...
Il faut que je me reprenne, ça va commencer! Chacun d'eux nous lancent des regards teinté de férocité et de possessivité. Anna me fait des appels avec les yeux qui se veulent suppliant. Je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a fait, aujourd'hui, comme la dernière fois, ce sera chacune pour sa peau! Elle n'aura plus mon aide avant un bon bout de temps, à moins que ma bonté parle...
Zack s'empare du micro. Le traitre, il était avec son frère!
-Bonjour mesdames et messieurs! Si vous êtes réunis ici aujourd'hui c'est pour célébrer le marquage de l'âme sœur de notre cher alpha suprême et de son bêta! Pour marquer son âme sœur humaine, le loup a le droit de choisir son rituel... Un petit retour en arrière s'impose! Durant l'époque où les loups, nous, ne nous étions pas dévoilé aux humains et ne les avions pas réduit en poussière lors de la quatrième guerre mondiale, Des rites étaient courant pour marquer sa pierre précieuse! Dont celui ci qui consiste à une sorte de course poursuite entre les deux amants. La jeune humaine est en premier lieu attaché à un rocher par une chaîne en argent que seul son amour pourra déverrouiller... Elle porte une simple robe blanche courte devant et longue derrière et reste pieds nus! L'homme, est torse nu, ses pieds sont également dépourvus de chaussures. Mais ce que ne savent pas les femelles c'est qu'elles sont enduites d'une odeur qui excite considérablement leur futur mâle. Quand elle est détachée, elle possède une minute pour chercher une solution pour échapper du mieux qu'elle peut au loup. Il fait une pause et pouffe. Sachant qu'il est impossible de leur échapper! Voilà, vous savez tous!
- Hourra! Vive l'alpha, et vive la luna!
- Avant de commencer, je tiens à préciser que tous membres d'une meute semant la zizanie pendant la cérémonie, sera bannie et sa meute n'auras plus le privilège d'être invité par notre seigneur tout puissant... Sur ceux bon spectacle!
Je rêve ou je viens d'être comparée à un divertissement! Il se fiche vraiment de moi! Je vais le frapper pour lui remettre les idées en place! Il va voir de quel boit je me fauche non mais quel...
- Préparez vous mesdames dans 3
-2
-1
-C'est partit!
Mince! Réfléchit Zia, tu vas trouver une solution ..................................................................................................................................................................... La grotte! Mais oui, j'ai fait un peu d'escalade avec Tim, je devrais pouvoir y arriver...
Je me lève précipitamment et amorce une course vers la taverne... Je trébuche et m'étale de tout mon long, cet imbécile ne m'a pas retirer la chaine! Il me regarde malicieusement, tandis que j'enrage sur place! J'avais mal compris, il nous détache après, c'est de la faute de Zack! En parlant de lui, je me tourne vers lui et lui lance le regard qui tue!
Pour faire passer cette minute, je me tourne vers Anna . Elle est en train de se lamenter sur son sort et de pleurer comme un bébé! Insupportable! Même pas capable de réfléchir. Son visage caché par ses cheveux laisse suggérer qu'elle ne veut pas qu'on la voie.Normal!
Quand elle relève sa tête je reste figée! Son regard est déterminé, elle en pleurait pas elle rigolait. Elle mérite mon respect malgré ce quelle m'a fait!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...